| Hebergements pour Africa Tandem Thierryangel · 3 octobre 2008 à 13:51 10 messages · 5 participants · 1 570 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 13:51 Hebergements pour Africa Tandem Message 1 de 10 · 1 570 affichages · Partager Bonjour a tous. Nous recherchons pour le couple Africa Tandem Guillaume et Johanne, un hébergement gratuit si possible en petite infrastructure ou chez l habitant. Ce couple parti de Strasbourg en tandem rejoint Sète pour une traversée en Afrique ou ils réaliseront un périple de 3 a 4 ans.
Pour plus de renseignements merci de prendre contact via mon email. dufour@pt.lu Cordialement Thierry
Bonjour,
Oui tout à fait nous sommes sur la dernière ligne droite... notre position sera extrêmement précise puisque nous aurons avec nous un suivi points GPS très très régulier et qui sera visible pour les internautes sur Google maps et en lien direct depuis nos sites webs... donc il vous suffira de cliquez dessus (voir même de copier/coller le lien web pour votre site Forum) pour savoir au jour près (ou presque) où nous serons positionné dans le monde africain...
Merci à vous Guillaume JULIAN
En attendant voici quelques liens concernant l expédition
www.cap-aventure-nature.fr/
www.cap-aventure-nature.fr/preparation.htm
www.cap-aventure-nature.fr/suivi_du_voyage.htm | | | À: Thierryangel · 3 octobre 2008 à 16:28 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 2 de 10 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
S'ils passent du côté de Gréoux-les-Bains (à côté de Manosque), c'est avec plaisir que je les reçois (gîte et couvert).
D'autant que j'effectue la traversée de l'Afrique à vélo l'année prochaine (Gréoux / Le Cap)
J'ai reçu hier par mail une photo de leur tandem (certainement du départ) par des amis qui étaient en vacances en Alsace (coïncidence).
Gérard | | | À: Gérard04 · 3 octobre 2008 à 16:37 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 3 de 10 · 1 549 affichages · Partager Bonjour Gerard04
Je vous remercie pour la proposition, je transmets de ce pas votre message a Guillaume et Johanne.
Cordialement
Thierryangel | | | À: Thierryangel · 6 octobre 2008 à 20:52 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 4 de 10 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Venons de recevoir sms d Africa Tandem Ils se trouvent dans le region de Dôle donc avis a ceux qui habitent dans la region Merci pour eux Thierry | | | À: Thierryangel · 8 octobre 2008 à 23:05 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 5 de 10 · 1 347 affichages · Partager Salut
Pour les hébergements, voir du côté de warmshowers.org : un site d'entraide entre cyclo du monde entier. En europe, ça peut marché.
Sinon, si besoin d'un hébergement dans le lyonnais, je peux peut-être trouver ça. | | | À: Maximeg · 8 octobre 2008 à 23:23 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 6 de 10 · 1 344 affichages · Partager Bonjour Maximeg
Merci pour ton message. Actuellement Africa Tandem prend la route du sud. Ils doivent etre dansle lyonnais pour la fin de la semaine.
Merci Thierry | | | À: Thierryangel · 10 octobre 2008 à 15:08 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 7 de 10 · 1 290 affichages · Partager Hello Je suis le frère de Maxime et je peux peut-etre faire quelque chose.... à voir tout dépend où se trouve le couple. J'habite au sud ouest de lyon, 25km environ dans les monts du lyonnais. Par contre, je ne vais peut-etre pas etre trop dispo ce we.
Où sont les raiders?
Merci de me répondre par e-mail sebastien | | | À: Sebgou · 10 octobre 2008 à 21:22 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 8 de 10 · 1 271 affichages · Partager Trop dommage que je découvre le site une semaine trop tard. Ils ont du passer juste devant chez moi jeudi ou vendredi dernier (au bord de l'eurovéloroute 6 au sud de Mulhouse) et on les a rencontrés par hasard (si le hasard existe) le vendredi soir au Flunch à Montbéliard. On a taillé le bout de gras 5 minutes sous la pluie avant qu'ils reprennent la route.
Si j'aurais su, j'aurais viendu plus tôt | | | À: Tandemyann · 10 octobre 2008 à 22:33 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 9 de 10 · 1 266 affichages · Partager Tout d abord je tenais a remercier tous ceux qui laissent des messages d encouragement et de propositions d hébergements
Ce soir nous avons recu un sms de Guillaume et Johanne.
Tout va bien, nous sommes a Pont d AIn, les hebergements et invitations fonctionnent superbement bien, c est vraiment génial A tres bientot pour d autres news Guillaume et Johanne
Bonsoir Tandemyann, par hasard une petite photo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 10 octobre 2008 à 22:36 Re: Hebergements pour Africa Tandem Message 10 de 10 · 1 263 affichages · Partager Tout d abord je tenais a remercier tous ceux qui laissent des messages d encouragement et de propositions d hébergements
Ce soir nous avons recu un sms de Guillaume et Johanne.
Tout va bien, nous sommes a Pont d AIn, les hebergements et invitations fonctionnent superbement bien, c est vraiment génial A tres bientot pour d autres news Guillaume et Johanne
Bonsoir Tandemyann, par hasard une petite photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir Sebgou, normalement ils arrivent debut de semaine dans ta region alors peut etre te sera t il possible de le retrouver sur la route !!!!!!!!!!!
Cordialement Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |