|  |  |
 | | | | Matt75 · 12 janvier 2009 à 16:43 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d' hébergements (hotels et/ouGuest House) à Bangkok, Phuket, Kho Phi Phi, Railey. Je tiens à éviter les hébergements trop "touristiques" dans des barres d'immeubles...
Si vous connaissez des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix avec un certain cachet ça m'intéresse !
D'avance merci
Matt75 | | | Tu oublies le principal dans ta question. Quel budget max ? Et eléménts à privilégier : confort ? calme ? situation pres de..., piscine superflue ou obligatoire ?? Et j'en passe... | | | Merci pour ce rappel ! Disons max 100 Euros soit 4600 BHT. Mais je peux faire un écart de budget pour un lieu exceptionnel... Les critères à privilégier sont :le cadre, le confort et le calme (piscine non obligatoire).
Merci pour ton aide Matt75 | | | Merci pour ce rappel ! Disons max 100 Euros soit 4600 BHT. Mais je peux faire un écart de budget pour un lieu exceptionnel... Les critères à privilégier sont :le cadre, le confort et le calme (piscine non obligatoire).
Merci pour ton aide Matt75
Si tu veux un lieu exceptionnel dans ton budget en te faisant plaisir je te recommande la Railay Bay Resort and Spa à Railay...
Pour Bangkok moi je suis descendu au bossotel. TB, standard européee, et surtout Tb situé 5 minutes à pied du skytrain sphan taksin et de 2 embarcadère de bateau-taxi) | | | Merci pour ce rappel ! Disons max 100 Euros soit 4600 BHT. Mais je peux faire un écart de budget pour un lieu exceptionnel... Les critères à privilégier sont :le cadre, le confort et le calme (piscine non obligatoire).
Le Siam apparait dans tes cordes (et pile dans ton budget) en raison de son design exceptionnel, bien situé et la vue !! A FAIRE !! Et y a une piscine somptueuse (lol) !! www.laperlenoire.ch/bkk/siam.htm Les avis : www.tripadvisor.fr/...tel_Spa-Bangkok.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 020 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |