Doliphant · 3 janvier 2019 à 17:17 3 messages · 3 participants · 425 affichages | | | | 3 janvier 2019 à 17:17 Message 1 de 3 · 425 affichages · Partager Bonsoir (et bonne année 2019!) Je cherche des conseils concernant des hébergements convenables entre 70 et 100 euros la nuit dans les bourgades suivantes: (ou à 2 ou 3 km) Si c'est top entre 70 et 80 euros ce serait très bien!!! Dunferlime Stirling Callander Dornie Garve Pitlochry Edimbourg. Merci d'avance! Je crois qu'il est possible de me contacter sur mon mail perso au cas où citer des établissements serait contraire à la charte. | | | hello, utilisez un site comme booking.com | | | Bonjour,
je rejoins le consiol de PaK45, il vaut mieux que vous recherchier a travers Booking.com, qui vous donnera une liste des hotels disponibles pour vos dates, budgets et villes.
Par contre, Edinburgh n'est pas vraiment une bourgade  mais une ville magnifique. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |