Mimite · 3 août 2017 à 16:54 6 messages · 2 participants · 475 affichages | | | | 3 août 2017 à 16:54 Message 1 de 6 · 475 affichages · Partager bonjour, quelqu'un peut-il me dire si en entrant à Etosha par Galton gate il y a un camping ou autre en dehors de dolomite camp qui semble complet. nous arriverons par kamandjab. par ailleurs est-ce que cela vaut le coup de traverser toute cette partie ouest d'etosh pour ensuite s"arrêter 2 nuits à Halali ou est-ce mieux d'entrer par anderson gate ? merci à bientôt | | | Le camping ne s'appelle pas Dolomite camp qui ne propose que des chambres mais Olifantsrus .
Plein du 3 au 7 novembre et du 12 au 15. | | | À: Atila · 3 août 2017 à 17:53 Re: Hébergements en Namibie Message 3 de 6 · 465 affichages · Partager bonjour, en effet dolomite camp n'est pas un camping ce que je souhaitais savoir c'est si il y a un camping vers l'entrée du parc par galton gate, je ne vois pas celui que tu indiques | | | À: Atila · 3 août 2017 à 18:06 Re: Hébergements en Namibie Message 5 de 6 · 461 affichages · Partager merci Attila, je suis allée voir en effet j'ai vu les prix mais désolée pas où cela se trouve | | | C'est dans le coin de Dolomite. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |