Gigi053 · 15 février 2015 à 16:03 6 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 15 février 2015 à 16:03 Hésitation sur circuit Péloponnèse Message 1 de 6 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, je prépare un petit circuit en famille pour cet été, billets de ferry déjà pris. Nous voyageons à 7 dont 4 enfants de 2 à 14 ans et nous sommes véhiculés. J'ai un peu potassé le forum en long et en large pour choisir un itinéraire car c'est la première fois que nous allons en Grèce.
Je voudrais l'avis des habitués concernant mon circuit à savoir faisable sans trop courir et adapté à la présence de jeunes enfants.
J1 : Arrivée à Patras, direction Olympie pour deux nuits. J3 : soit direction Kalamata soit direction Mystra. Visite de Mystra à direction Nauplieou alors une nuit à Kalamata et visite de Mystra tôt le matin puis direction Nauplie? J3 (ou J4) à J6 : Nauplie avec visite de Mycènes et EpidaureJ7 à J9 : DelphesJ9 à J11 : Les Météores (visite possible avec un enfant de 2 ans?) J11 à J13 : AthènesJ14 : direction Patras
Merci de votre aide | | | un enfant de 2 ans aux météores peu d'interet pour lui surtout pendant 3 jours idem pour Delphes1 nuit à Kalamata ne sert à rien Mystra sera plus sympa, bon en sachant qu'un enfant de 2 ans et Mystra..... | | | En fait je prévois une première nuit sur place pour pouvoir faire les visites très tôt le matin et ne pas se presser. Le petit bonhomme est un bon marcheur mais effectivement je ne suis pas sure que les Météores soient adaptés pour lui mais en même temps je ne veux pas priver les autres. Peut être envisager qu'un adulte fasse une ballade avec lui pendant que les autres personnes du groupe font une visite, je ne sais pas trop | | | Les Météores sont dans les terres et en été il fait très chaud, 35 à 40 degrés à l'ombre. laissez plutot votre enfant dans un hotel avec piscine qu'il se rafraichisse. De toutes facons votre programme est beaucoup trop chargé. Ne faites que le Péloponnèse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |