|  |  |
 | | | | Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Nataly03 · 12 mai 2019 à 9:01 · Une photo 13 messages · 4 participants · 718 affichages | | | | 12 mai 2019 à 9:01 Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 1 de 13 · 718 affichages · Partager bonjour j hésite entre deux hotels à tokyo
le tokyu stay shimbashi
le musse meitetsu ginza
je recherche d'être proche du métro et ligne direct du port et de l'aéroport et un quartier sympa mais pas forcément "nocturne"
budget maxi 120 euros par nuit petit déj compris
merci pour l'aide | | | À: Nataly03 · 12 mai 2019 à 10:42 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 2 de 13 · 715 affichages · Partager Apparemment, ces hôtels ont l'air bien. Attention aux chambres semi-doubles ou avec petit lit-double, ce sont des lits de 120. Sinon, Ginza, c'est agréable comme quartier, nuit comme jour.
L'aéroport, c'est lequel ? Parce que depuis Narita, ce ne sera pas direct... Par simple curiosité, quel est l'intérêt du port, exactement ? | | | À: Masterpo · 12 mai 2019 à 12:49 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 3 de 13 · 703 affichages · Partager bonjour merci de votre réponse
le port..parce que j'arrive à tokyo en bateau au port d'harumi  et c'est bien haneda pour l'aéroport
pour le musse ginza j'ai pris la chambre double standard | | | À: Nataly03 · 12 mai 2019 à 18:58 · Modifié le 12 mai 2019 à 19:17 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 4 de 13 · 689 affichages · Partager A moins que tu ne restes qu'une nuit, il ne faut pas focaliser sur la proximité de l'hôtel vis à vis du port ou d'une station de métro...
Sinon, Shimbashi et Ginza sont des quartiers proches l'un de l'autre.
Le premier hôtel est plus précisément à Shiodome, quartier peu passionnant.
Shimbashi et Ginza sont sinon des quartiers vivants le soir (de nombreux bars à Ginza ne ferment pas de la nuit). Mes tes hôtels ne sont pas dans les parties spécialement animées. | | | À: Kujila · 12 mai 2019 à 19:09 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 5 de 13 · 686 affichages · Partager bonjour je ne reste que deux nuits. | | | À: Nataly03 · 12 mai 2019 à 20:52 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 6 de 13 · 675 affichages · Partager Pour deux nuits, ça ira très bien.
Je dois ajouter que quand j'ai lu ton message, je n'avais pas vu que tu parlais de deux quartiers, je n'avais vu que les deux hôtels, parce que pour moi, honnêtement, Shinbashi ou Ginza, c'est la même chose... | | | À: Masterpo · 12 mai 2019 à 20:55 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 7 de 13 · 672 affichages · Partager ah bon?
du coup lequel me conseilles tu? | | | À: Nataly03 · 12 mai 2019 à 22:49 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 8 de 13 · 663 affichages · Partager ah bon?
10 minutes à pied entre les deux, pour moi, c'est le même quartier ^^
du coup lequel me conseilles tu?
Le premier est un peu plus excentré, le second est mieux situé, et y a un Don Quijote juste à côté (j'adore Don Quijote). Fais attention, la taille des chambres japonaises n'a rien à voir avec celle des chambres US... | | | À: Nataly03 · 13 mai 2019 à 0:53 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 9 de 13 · 653 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé une semaine au Musse Ginza et c'était très bien...à part les ascenseurs qui m'ont énervé (que 2 et ils s'arrêtent systématiquement à l’accueil au niveau1 avant de continuer la descente au niveau 0).
Sinon y a même un seven eleven (ou Lawson je sais plus) au pied de l’hôtel. | | | À: Ciol46 · 13 mai 2019 à 1:39 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 10 de 13 · 650 affichages · Partager y a même un seven eleven (ou Lawson je sais plus) au pied de l’hôtel.
Un 7/11... et un Lawson...
| | | À: Masterpo · 13 mai 2019 à 4:32 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 11 de 13 · 645 affichages · Partager oui mais c'est bien le 7/11 qui donne direct dans l’hôtel via la porte arrière. Je crois même que dans un sens j'avais besoin de la carte de ma chambre pour ouvrir la porte du 7/11 !
Et il y a même un DAB au 7/11 qui peut dépanner si on a pas envie de chercher une JP bank qui accepte les cartes internationales. | | | À: Ciol46 · 13 mai 2019 à 8:56 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 12 de 13 · 631 affichages · Partager merci pour la confirmation que le musse est bien. Vous aviez pris le petit déjeuner? | | | À: Nataly03 · 13 mai 2019 à 22:50 Re: Hésitation entre deux hôtels et deux quartiers à Tokyo Message 13 de 13 · 608 affichages · Partager Non pas de petit déjeuner. On le prenait sur le chemin pour se rendre à la station de métro Higashi-ginza soit au Tully's Coffee soit au Denny's.
Mais le Denny's nous a déçu par rapport à ce que l'on connaissait au USA. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |