Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya Voyageuse19 · 19 février 2009 à 17:40 4 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | 19 février 2009 à 17:40 Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya Message 1 de 4 · 2 313 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous peaufinons notre safari au Kenya pour le mois d'aout, et nous hésitons entre deux organismes : Amawanda ou Diani.
Quelqu'un d'entre vous connait-il ces organismes?sérieux?compétent?Autres?
Merci pour vos réponses et conseils | | | À: Voyageuse19 · 19 février 2009 à 18:07 Re: Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya Message 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager Bonjour; Je ne connais pas les organismes dont tu parles; cependant, je suis tombé amoureux du Kenya et y suis déjà allé 2 fois, la 3ème fois est tombée à l'eau suite aux évènements 2007/2008. J'ai utilisé les services de "Fred" un Français qui travaille là-bas et qui organise de supers safaris; de plus très sérieux et honnête (remboursement du safari déjà payé et suite aux fameux évènements) sans aucunproblème. Voici le lien: www.kenya-safari.com/...-a-mombasa-kenya.php
Tu peux y aller en toute confiance, les yeux fermés. Pour ma part je pense y retourner fin 2009 ou début 2010. En attendant se sera Bali en 06/09. Me recontacter pour plus d'infos si intéressée. gthib | | | À: Voyageuse19 · 1 avril 2009 à 15:20 Re: Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya Message 3 de 4 · 1 949 affichages · Partager Nous avons fait de nombreux safaris au Kenya, notre fille y habitant. Nous prenons toujours des agences locales, dont la dernièreas était: African Bush excursions (que vous trouverez sur le net) qui nous a emmenés en tanzanie et au kenya. Vous pouvez trouver d'autres agences locales sur internet. Il vous suffit alors d'acheter vos billets d'avion secs sur internet aussi... Bon voyage | | | À: Voyageuse19 · 14 avril 2009 à 15:00 Re: Hésitation entre deux organismes pour un safari au Kenya Message 4 de 4 · 1 835 affichages · Partager Nous allons partir à quartre en mois d'aout aussi.Je connais une agence pas cher du tout avec du qualite.C'est qq'un qui organise des safari a ton gout.Il parles courament le francais et il est amiable.J'aimerais pas faire de la pub donc si ca t'interesse n'hesite pas à me laisser une message prive.Je vais te donner son site ensuite tu peux lui ecrire pour plus d'info ou des questions.Le plus vous etes, le moins cher ca deviens. A+ | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |