Bonjour à tous!
ça y est je suis à j-1 mois!

lol
Reste pas mal de details à regler bizarrement mais on y arrive. Concernant une partie de mon sejour j'hesite entre 2 hebergements. Je compte passer 2 nuits dans la jungle
khao sok, au programme une journée sur le lac, kayak sur la riviere et ballade à dos d’éléphant pour faire plaisir à monsieur.
J'ai déjà pris contacte avec quelqu'un du site "visitez
khao sok" j'ai eu un devis etc mais j'hesite entre 2 établissements:
khao sok paradise resort et
khao sok tree house.
J'aime beaucoup la decoration de
khao sok tree house ya une petite piscine, les chambres sont à 15m de haut ouvert sur la jungle ça a l'air top, mais à part sur tripadvisor impossible d'avoir un avis, sur agoda aucun commentaires, sur booking ils ne sont même pas référencés et sur tripadvisor les avis sont ou dithyrambiques ou catastrophique du coup je ne sais pas à qui me fier à part vous peut être si vous avez déjà séjourné la bas ou si vous connaissez les lieux.
De l'autre coté
khao sok paradise resort, des avis plutôt bons partout même si j'avoue que je n'ai pas eu le même coup de coeur au niveau des chambres ça ressemble plus à des bungalows. Tres propres certes mais je ne sens pas ce coté "jungle". Sur tripadvisor que de bons commentaires mais etant donné que le logo figure sur leur site je me demande s'il n'y a pas de "nettoyage de postes" dans l'air. Encore une fois VF me semble le mieux placé pour repondre de part votre expérience.
Autre critere important l'emplacement je ne sais pas lequel est le mieux situé vu que je ne connais pas du tout la region.
Voili voilou, vos avis? vos conseils?