Nous hésitons entre le Shogun hotel à Pasay (style agréable et proximité airport + mall of asia) et le Tune hotel à Ermita (moins cher et plus récent).
Qu'en pensez-vous, niveau qualité prix et situation des 2?
Je ne connais pas le Shogun mais seulement le Tune et le recommande chaudement ! De l'aéroport c'est pas très loin, tout dépend de la circulation, à 10 min à pied du Robinson mall. C'est clean, bien équipé, un super lit, calme, que du bonheur... :)
Ptilivier · 23 avril 2015 à 12:58 · 7 participants · 1 107 affichages
Alors je pige pas, j'ai l'habitude d'aller dans les Tune hotel. Celui de Bangkok a disparu, mais ce qui me dérange c'est qu'il est impossible de réserver des nuits dans les tunes de manille. Aucune nuit dispo de maintenant à la fin de l'année. quelqu'un...
Xav · 17 décembre 2009 à 21:06 · 2 participants · 1 097 affichages
Je me rends aux philippines prochainement et j'ai déjà poser 2 options pour séjourner à manille. L'hôtel pearl garden a malate, apparemment l'hôtel le plus moderne du quartier malate parmi les hôtels de catégorie moyenne. ou l'hôtel corona, je crois dans...
Mi janvier 2018 nous avons réservé un bus pour aller de Baguio à Manille (Pasay) avec Victory liner à 6.20 du matin. Le trajet dure 7 h selon la compagnie car ce n'est pas un bus de luxe mais juste non AC. (avec 2 arrêts semble t'il) Nous devons être...
Eva2010 · 18 avril 2011 à 11:18 · 13 participants · 7 676 affichages
Voilà je pars en Asie au mois d'aout-septembre pour un mois, et j'hésite entre le Sri Lanka et les Philippines. J'aimerai donc avoir des témoignages pour faire mon choix, ou si vous avez fait les 2, lequel vous à le plus plu... Merci beaucoup pour votre...