Nicointhebox · 28 septembre 2012 à 11:13 5 messages · 3 participants · 2 222 affichages | | | | 28 septembre 2012 à 11:13 Hésitation entre Jet Airways et Air India pour le vol Chennai - Katmandou Message 1 de 5 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
A priori j'ai le choix entre Jet Airways et Air India. La différence de prix est importante, 262 euros avec Jet airways, 155 euros avec Air India. Les commentaires sur Air India (vols annulés, retards importants) me font quand même hésiter. Toutes les deux passent par un transit à Delhi. J'aimerais avoir votre avis.
Merci
Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour 100 € de différence je prendrais Air India. Chennai Delhi c'est une ligne importante, il y'a peu d'annulation et de retard sur cette ligne. Sur la ligne Delhi Ktm ou l'inverse il y'a des retards, mais dans votre cas pas de souci, c'est dans l'autre sens que ça pose problème... Si vous avez peur de la correspondance courte (1h40), vous pouvez prendre le premier vol de Chennai, avec 4h de transit.... | | | À: Tnec · 4 octobre 2012 à 5:52 Re: Hésitation entre Jet Airways et Air India pour le vol Chennai - Katmandou Message 3 de 5 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos conseils, c'est apprécié!
Nico | | | Bonjour,
pour Jet Airways, bonne expérience sur 3 voyages en Inde (depuis Bruxelles :vol direct  ) et vols intérieurs ( Leh, Port Blair) Cela resterait mon choix...
Bon voyage, | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse, Jet Airways semble effectivement une très bonne compagnie!
Nico | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |