|  |  |
 | | | | Alexp79 · 17 décembre 2008 à 10:49 29 messages · 7 participants · 3 220 affichages | | | | salut
Je comprend pas le sens de ton message. J'ai déja visité tous ces coins en france Pourquoi perdre son temps à l'est? au contraire de nombreuses destinations de l'est de l'Europe gagnent à être connues; je préfère les endroits un peu hors des sentiers battus; d'ou mes questions Des pays comme la roumanie, l' ukraine ou la Moldavie gagnent à être connus a++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Décidément tu attires les messages bizarres! Le Moldavie en sac à dos, il n'y à pas de soucis, si tu n'es pas pressé tu peux voyager en bus pour des sommes dérisoires (encore le coût!) Sinon à voir, Chisinau est une ville à part, si tu aimes faire la fête tu va être servis. Tu a aussi la route des vins avec la cave la plus célèbre; Cricova. Si tu a le courage une excursion en Transnistrie vaut le coup d'œil. Sinon ce qui est exceptionnel dans ce pays c’est le contact avec les populations et surtout d'aller dans les villages. N’hésites pas si tu veux plus d’info et des adresses en Moldavie. | | | Salut Alex !!!!!!!! 
Ayant fait les trois sans hésiter la Roumanie!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon préféré et de loin!!!!!!!!! 
Mais ma dernière visite remonte à loin encore 1979 et le fou était encore en vie à cette époque là!!!!!!!!!!!!! mais que la campagne était belle et les carpates merveilleuses, j'avais aimé aussi le delta du Danube et aussi Bucarest une très belle ville bien aérée mais aussi Pitejti, cluj le Mara murès et les fameux monastères peints à l'extérieur et les plage de Mamania!!!!!!!!!! que de vieux souvenirs si lointains 
Bon trip mon ami | | | Salut thierry 
Merci pour toutes ces infos Oui tu as raison j'attire les messages bizarres; il y a quand même pas mal de gens tordus d'esprit je trouve  Je pense que je vais m'orienter sur la Roumanie; j'ai fait qq recherches, ca me dit bien Je vais focaliser mon trip sur la Roumanie pour pas m'éparpiller  Merci pour tout Si d'autres questions, si ca te dérange pas, je te les poserai a++ | | | Salut jean marc 
Merci; oui et ca va être mon choix aussi; le pays corresponde bien à ce que je recherche à découvrir et en 2 semaines, c court je préfère faire qu'un seul pays et mieux l'approfondir Veloma amigo | | | Salut Alex!!!!!!!!!!!!! 
Il te les faudra les 15 jours c'est comme même un pays assez grand et j'oubliais aussi dans les Carpates le Chateau de Brazov dit de Dracula mais la région du Nord avec ces fameux monastères peints de Bucovine en Moldavie est somptueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'était un pays peu honéreux à cette époque là mais depuis sa venue dans la communauté européenne, je ne sais pas comment se situe le niveau de vie!!!! 
Bon trip, tu ne le regretteras pas pour passer du bon temps, de plus les roumains sont très connus pour être des grands polyglottes et aussi de très bons musiciens!!! 
veloma | | | Merci jean marc Oui je me doute bien qu'en 15j je verrai pas tout; ca sera l'occasion d'y retourner un jour  Veloma | | | Si d'autres questions, si ca te dérange pas, je te les poserai
Pas de problème, avec plaisir. | | | Merci thierry  Joyeux noel à toi et aux tiens a++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |