Bonjour à tous, je m'appelle Kevin, j'ai 16ans, je suis Belge et voila 5ans que mon rêve est de vivre aux usa. Pour se faire, j'ai envisagé toutes les possibilités, en effet, étant donné que mon but est de soit faire des études la-bas en tant que clinicien ou neurochirurgien, ou alors rentrer dans l'armée. Je me suis pas mal renseigner sur 'Calvin Thomas' mais est-ce que cette société fonctionne pour des habitants autre que la
France (mon cas par exemple) ???
J'ai aussi lu que les
États-unis engageaient des étranger des les rangs de leur armée si on est en possession d'un visa long terme (études/travail), est-ce vrais ???
Mon objectif avant tout ca, est de partir quelques temps la-bas, par exemple comme touriste ou quelque chose comme sa durant Juillet et Août. J'ai vu qu'étant Belge, je n'avais pas besoin d'un visa si c'est pour visiter les usa dans une période de 90j maximum. Mais une fois sur place, me sera t'il possible de travaille, comme serveur dans un café ou bar ou resto,... histoire de pouvoir payer les sorties, le logement,...???
Ou alors quel genre de visa me faut-il pour pouvoir travailler la-dedans ???
Pour se faire, est-ce que contacter un commerce français la-bas pour voir si éventuellement il m'accepterais comme demandeur d'emplois est préférable ou mieux qu'un commerce Américain ???
Voila, je vous remercie beaucoup d'avance pour votre recherche et votre patience ^^