Come2 · 9 octobre 2019 à 16:58 3 messages · 2 participants · 456 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 16:58 Hésite entre 2 voyages à moto au Rajasthan Message 1 de 3 · 456 affichages · Partager bonjour h'envisage de partir au rajasthan en moto j'hesite entre 2 voyages l'un avec vintage rides qui privilégie un parcours plutôt au sud ( agra_udaipur) l autre avec tiger roads qui fait passer plus au nord (mandawa bikaner pushkar et jaipur puis agra) si quelqu 'un a fait ces voyages je serais intéressé de lire leur avis merci d’avance jp c | | | À: Come2 · 10 octobre 2019 à 20:27 Re: Hésite entre 2 voyages à moto au Rajasthan Message 2 de 3 · 431 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas ces agences, mais pourquoi tu ne louerais pas une moto et tu te fais ton itinéraire ?? | | | À: Fred4454 · 10 octobre 2019 à 20:42 Re: Hésite entre 2 voyages à moto au Rajasthan Message 3 de 3 · 428 affichages · Partager bonsoir merci pour votre réponse trop "avancé" en age et pas assez de motivation pour louer et faire mon itinéraire!!!!! je préfère le charme des bons hôtels et un parcours déjà trace pour un petit groupe de 4 motos il y a 40 ans j'aurais choisi cette option! merci tout de même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |