Bonjour,
j'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol
Bangkok-
Paris via
delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter.....
j'ai fait
Paris-
Delhi-
Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage de
CDG... cétait le temps de transit à
Delhi, nous avons donc loupé la connexion pour
Bangkok... bref une petite péripétie dont je me serais bien passé d'autant que le personnel (à bord comme à terre) est excecrable.....
Expériences positives bien venues!!!!! ;) (je m'inquiète un peu pour mes bagages aussi!!!!)
Par avance merci!!!!