Heures de fermeture des banques au Chili Quercynois · 1 mai 2016 à 18:35 6 messages · 4 participants · 1 016 affichages | | | | 1 mai 2016 à 18:35 Heures de fermeture des banques au Chili Message 1 de 6 · 1 004 affichages · Partager Bonjour à tous, Voila, je me trouve devant un petit problème. Après avoir passé 2 semaines dans le NOA, nous partons en bus de Salta à San Pédro d' Atacama voire Calama. Et mon problème est celui-ci : nous allons arriver à San Pédro vers 17h 30 et nous n'aurons aucun peso Chilien en poche pour l'hôtel, le restaurant, etc... Je pense éventuellement retirer des pesos à un DAB. est ce possible? Mais j'aurais préféré changer dans une banque. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance. | | | À: Quercynois · 1 mai 2016 à 18:48 Re: Heures de fermeture des banques au Chili Message 2 de 6 · 995 affichages · Partager Bonjour,
Mais j'aurais préféré changer dans une banque. Quelqu'un aurait il une idée ?
Pour faire du change ? Il y a un ou des bureaux de change à San Pedro de Atacama (si mes souvenirs sont bons  )
Il arrive que les DAB soient vides ou en panne (en tout cas, c'était fréquemment le cas il y a quelques années)
Voir ceci (chapitre "Argent")
www.sanpedrodeatacama.net/...52&lang=Francais
Bon séjour ! | | | À: Krikri6792 · 1 mai 2016 à 19:09 Re: Heures de fermeture des banques au Chili Message 3 de 6 · 987 affichages · Partager Merci de votre réponse. Cordialement | | | À: Quercynois · 1 mai 2016 à 21:39 Re: Heures de fermeture des banques au Chili Message 4 de 6 · 976 affichages · Partager salut
Je confirme la réponse de Krikri, il y a des casas de cambio à SPA. Et de toute façon, avec des dollars, tu pourras payer hotel et restaurants, en désespoir de cause. | | | À: Diamina · 6 mai 2016 à 22:23 Re: Heures de fermeture des banques au Chili Message 5 de 6 · 926 affichages · Partager Pour payer en dollars ou euros: les billets doivent être propres et quasiment neuves, sinon, on les refusent. | | | Pour payer en dollars ou euros: les billets doivent être propres et quasiment neuves, sinon, on les refusent.
A SPA? Ou partout au Chili? Je n'ai jamais vraiment fait attention aux billets que je donnais et je n'ai jamais eu de refus lors de nos 2 voyages précédents. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |