Je pars avec cette compagnie ŕ pekin via tachkent. C'est avec une agence de voyage et retour tachkent -paris est ce que le vol est direct? si non l'étape de combien de temps et est ce que cette compagnie est agreable et sure::service, maintenance merci...
J'ai une question concernant le site d'Uzbekistan Airways. Il y a ce site qui me semble ętre le site officiel https://m.uzairways... mais la partie réservation ne s'affiche qu'en russe... J'ai trouvé un autre site www.uzbekistanairway... mais en réservant...
Je vais trčs prochainement voyager sur Uzbekistan Airways pour aller ŕ tashkent en Y. J'aurais des questions pour ceux qui auraient déjŕ utilisé cette compagnie: - Enregistrement: Le site ne fonctionnant pas trčs bien, je ne pense pas pouvoir m'enregistrer...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire: films, petits jouets, musique...? Propose-t-elle des repas enfants? Comment gčrent-ils...