Yuri66 · 21 août 2019 à 10:55 5 messages · 4 participants · 372 affichages | | | | 21 août 2019 à 10:55 · Modifié le 21 août 2019 à 11:13 Hiraizumi et Geibikei en une journée: raisonnable? ( Japon) Message 1 de 5 · 372 affichages · Partager Bonjour à tous !
Tout est dans le titre. Je me demandais si c'était raisonnable de faire Hiraizumi et les gorges de Geibikei en une journée, en sachant que d'après les horaires des trains je pourrai rester un peu plus de 4h à Hiraizumi et 2h30 à Geibikei (le temps de faire la promenade en bateau).
J'ai un peu peur de devoir bâcler Hiraizumi en sachant que ça a l'air assez grand et qu'il y a beaucoup de choses à voir. Qu'en pensez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, ça me semble jouable sans trop de problèmes. Hiraizumi n'est pas gigantesque, d'un bout à l'autre (Motsuji->Chusonji) c'est 30 minutes à pied (et tu peux prendre un bus pour aller jusqu'à Chusonji si tu veux gagner 20 minutes).
Si tu as une voiture (ou un autre moyen de transport entre les deux), le triple combo " Hiraizumi / Genbikei + Geibikei" est tout à fait jouable dans la journée. | | | Je voyagerai en train.
Merci pour ta réponse | | | Ça fait plaisir de voir qu’il y a quand même des français qui vont au Tohoku... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |