Messieurs LARSAY, ABALONNE, QUANGHUNG et AUTRES vos propos sur LOAN et son hôtel m'ont sidéré.
Tout ce qu'a pu écrire ou dire LOAN est vrai, mis à part l’histoire du pot de vin dont je n’ai jamais entendu parler, en tous les cas cela ne vient pas d'elle...
Elle aurait pu en dire encore sur sa vie privée, mais surement par pudeur elle ne l’a pas fait
L’histoire de LOAN est toute simple.
C'est celle de deux familles, la sienne et celle de
France comme elle dit (par adoption de cœur) qui se sont rencontrées, il y a plus de 12 ans, qui se sont découvertes au fil des années, en vivant des choses fortes.
Et puis un jour un petit coup de pouce plus important a pu être donné, ce qui a permis a LOAN et à sa famille de démarrer une autre vie.
Oh ça n'a pas été le Jackpot mais suffisant pour que l'idée d'un hôtel-restaurant de 5 chambres puisse être envisagé et avec des emprunts, être réalisé!
Bien sûr ce n'est pas grand, mais c'est à la mesure de ce qu'il a été possible de faire. Ne lui en faite pas le reproche.....
Maintenant il reste à LOAN de poursuivre par beaucoup de travail et d’investissement personnel et familial, son rêve devenu réalité...
Ce que je vous écris la, des dizaines de personnes en
France, comme au
Vietnam peuvent en apporter le témoignage.
Alors de grâce, n’allez pas tout gâcher par des propos ou des querelles qui n ont pas lieu d’être, où, tout moins LOAN n’a pas a place.
Si vous voulez aider LOAN et sa famille par des conseils ou de la pub, pas de problème, c’est bien mais n’allez pas lui proposer le miroir aux alouettes et surtout n’oubliez pas qu’elle ne parle le Français que depuis deux ans et qu’elle n’a pas une maitrise parfaite de notre langue.
Pour vous amuser sachez qu’il va falloir que j’explique à LOAN ce qu’est un « miroir aux alouettes »
PS : Petite vérité supplémentaire sur LOAN : sa facilité et la rapidité avec laquelle elle a découvert l’informatique et son utilisation médiatique ce qui prouve toutes les capacités intellectuelles de cette jeune femme si souriante et si adorable. C'est du pur bonheur d'être son ami ou son amie.
ENCORE UNE FOIS :
N’ALLEZ PAS GÂCHER CETTE HISTOIRE TOUTE SIMPLE, EN LA MÊLANT A VOS PROPOS GÉNÉRAUX SUR LE
VIETNAM ET LES VIETNAMIENS PROPOS QUE L’ON PEUT LIBREMENT APPROUVER OU DÉSAPPROUVER, POUR CE QUI ME CONCERNE J'AI FAIT MON CHOIX ET LA POLÉMIQUE N'ÉTANT PAS MA TASSE DE CAFÉ OU PLUTÔT DE THÉ PUISQUE NOUS SOMMES AU
VIETNAM J'EN RESTERAI LA.