Le
Japon est un pays magnifique en hiver. Une vraie terre de contraste...
La première chose, il serait bien d'éviter autour du nouvel an, surtout la première semaine de janvier: tout le monde se déplace au
Japon, et c'est une calamité pour trouver des transports et des logements. Une alternative serait de rester autour de
Tokyo pendant cette période, puis éventuellement de se déplacer un peu plus loin.
L'hiver, c'est quand même le grand moment pour les onsen! Il ne faut pas manquer de se baigner dans quelques onsen si l'on a de la neige autour de soi. Cela, c'est vraiment le meilleur que le
Japon puisse offrir.
Finalement, gardez en mémoire qu'en hiver, on peut aussi profiter de la plage au
Japon! Car Okinawa offre des baignades toute l'année.