Totoro2009 · 10 janvier 2009 à 17:59 3 messages · 3 participants · 2 904 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 17:59 Visiter Hakone en hiver? ( Japon) Message 1 de 3 · 2 898 affichages · Partager Bonjour Je souhaite aller à Hakone dans 2 semaines pour profiter des onsens et visiter les alentours.
D'un autre côté, vu que ce sera l'hiver, j'ai peur que les sites d'intérêt soient fermés ou que la météo soit difficile et rende les balades désagréables.
Qu'en pensez-vous? Merci | | | bonjour
Personne n a repondu a ce post il y a quasi 1 an deja... nous allons aussi ds la region d hakone en fevrier (aussi hiver) aviez vous ete finalement ? nous avons trouve le KS House kshouse.jp/...-e/access/index.html interessant niveau prix 2500pp et il y a un onsen a 2 pas pour 800pp... par contre le Hakone pass demarre de odawara ms a priori cette GH est assez loin je ne sais pas si vous pouvez nous renseigner... Merci d avance Audrey | | | bonjour Audrey,
alors avez-vous testé Hakone en hiver ? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |