Hôtel Coconut Tree Divers, SeaBreeze ou Posada Arcos Iris à Roatan? Sim0n · 6 avril 2010 à 23:29 2 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 6 avril 2010 à 23:29 Hôtel Coconut Tree Divers, SeaBreeze ou Posada Arcos Iris à Roatan? Message 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi allons à Roatan dans quelques semaines et voulons réserver notre hébergement le plus tôt possible. Nous hésitons entre Coconut tree divers, SeaBreeze et le Posada Arcos Iris. Nous désirons une cuisine et être sur le bord de la plage West End!!!
Merci beaucoup de vos suggestions! | | | À: Sim0n · 7 juin 2010 à 8:25 Re: Hôtel Coconut Tree Divers, SeaBreeze ou Posada Arcos Iris à Roatan? Message 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager Je te conseille Mariposa Lodge... j'y suis restee et c'est un vrai paradis ( www.mariposa-lodge.com/ )
J'y retournerai n'importe quand les proprios sont adorables!
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |