Re: [stephane79] Meilleur moyen de transport de Roatan au Belize? (
en réponse à...
)
4 janvier 2011 à 15:53
Répondre
Salut Stéphane79, merci du retour, je pars le 17 janvier pour le mayan princes. Premièrement je te dirais ce qui m'inquiète le plus ces les fameuses bibittes de sable et lit soit les puces. Est ce vraiment l'enfer si oui... j'emporte quoi au juste. Quand je vais à
Cuba j'emporte toujours quelques trucs à donner peux t'on faire la même chose. Si oui quoi. T'endense à donner des brosse à dents dentifrice, savon, rasoir etc. Je pense en se qui concerne l'apnée c'est facile à cette endroit. Peux tu me dire un ptit resto genre sur la plage que je pourrais allez déguster une bonne langouste pour le diner. Ha oui es ce sécuritaire pour deux filles et aussi location de véhicule. Bon je pense que c est asser la quand même. hihihihi merci beaucoup
Paramedicl pour ce qui est des bibittes je ne m inquieterais pas pour ca, moi j ai pas eu de probleme et j etait dans un hotel a 15$ la nuit ca fait que...c etait pas le mayan princess.mais je m avais emmene un insecticide, moi j utilise le watkins mais j en ai pas eu besoin la bas.dans le sable moi j en ai pas vu non plus.pour ce qui est de donner des cadeaux comme
cuba ca pas l air comme ca, mais ca reste a ta discretion.le resto hum...le mayan princess est dans west bay moi j ai ete seulement dans un resto la-bas et c etait en avant du petit mall c etait un resto-spa-auberge salade au homard super bon.pour l apnee quand tu regarde la mer de ton hotel tu vas completement a gauche a partir de la plage et c est le meilleur snorkling que j ai vu.attention au coraux, emmenne une banane et il vienne te manger dans tes mains. (ne paye pas personne pour qu il t emmenne en bateau pour faire du snorkling ca ne vaux pas la peine)je nai pas louer de voiture j etait la pour faire de la plongee.il conseil pas d en louer mais les scooter sont tres populaire.moi si j aurais eu le temp j aurais louer un scooter.39$ dollars a west bay et 33$ a west end.moi j etait a west end.west ent c est bien a aller visiter il faut prendre le water taxi ca coute 3$ ou 50 limpiras la bas il y a plein de pti resto, boutique et night life.tres securitaire aussi le resto thailandais tres bien j y ai ete 2 fois.la langouste a cote du acoris tres bon resto tout ca dans le west end.du west end si tu veux aller visiter la de coxen hole tu peux prendre la wawa ou le taxi.wawa 30 limpera fait sur de demander le prix avant.si tu veux prendre le taxi du west end il y en a 2 sorte un pour touriste qui coute 10 a 15 fois plus cher et l autre que tu prend en marchand 5 minutes sur la route passe le coconut tree divers a ta droite taxi public, ca coute 30 limpiras pour aller a coxen hole.19 limpiras = 1 dollars americain.tu as choisi un tres bon hotel oubli que t a acces au henrie morgan.la plage aussi beau qu a
cuba.p.s.je ne te sohaite pas ca mais si jamais vous avez besoin de soins a l hopital aller a la clinic anthony c est la meilleur place.l hopital la bas n a meme pas l eau courante tu veux meme pas la voir.....la clinic c est prive et beaucoup mieux.je vous souhaite de tres belles vacances!si il y a d autres questions ne te jene surtout pas ca me fait plaisir meme pour d autres destinations je voyages plusieurs fois par annees.