Bonjour,
Je suis allé à
Budapest l'été dernier et j'ai passé 3 nuits à l'auberge suivante:
www.hostelworld.com/...vates-Budapest-19818
On a plustot l'impression d'être hébergé chez un ami ou avoir une chambre dans un appartement. Ce n'est pas l'endroit pour faire la fête. C'est situé dans un vieil immeuble qui peut avoir l'air un peu repoussant au départ.
C'est très privé, il n'y a que 5 ou 6 chambres.
Les deux jeunes hommes qui tiennent cet endroit sont vraiment super. À mon arrivée, on a pris le temps de me montrer ma chambre, me parler un peu de la ville, suggèrer visites, restos etc. Un des deux parle un peu français. Pour l'acceuil, tu ne trouveras pas mieux ailleurs
C'est très bien situé également. À qques minutes de marche de "l'Oktogon". De là, tu peux facilement visiter la ville à pied, sinon une station de métro est tout près (Oktogon)
Voit les avis par toi même, ils sont assez unanimes, si tu cherches un endroit tranquille pour bien te reposer après une longue journée à visiter la ville, c'est l'endroit idéale
Tu remarques par contre que pour tes dates, le prix de la chambre privé est pratiquement doublé

. Mais j'imagine que ça doit être comme ça un peu partout. Si tu es accompagnée, alors c'est beacoup plus abordable