Je cherche des infos sur Budapest, je dois passer un WE de 4 jours dans cette belle ville, si vous avez des infos concernant les endroits à ne pas manquer, je suis preneur.
Nous voulons faire un circuit entre Vienne, Budapest et Prague du 31 juillet au 13 août 2012. Nous comptons louer une voiture; pouvez-vous nous donner des informations pratiques pour le meilleur rapport qualité-prix? Merci d'avance pour vos informations...
De passage très rapide dans cette ville (Un après midi, une nuit, une matinée), j'aimerai découvrir un grand nombre d'immanquables. J'ai fait un petit programme, dites moi ce que vous en pensez. Visite du parc Varosliget Place des héros Petite visite...
Je me rends à Budapest en février prochain et je voudrai savoir quel est le moyen le plus sûr pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport? Pendant mon week-end, quels musées ou expositions pouvez-vous em conseiller? Merci!
Je suis parti a Budapest en 2019 et je viens vous aider sur ce qu'il y a à savoir si on est jeune, si on a un budget restraint et qu'on veut faire la fête tout en visitant. Prépare ton voyage 1/ L'hebergement. On est partie à 4 et on prit un logement...
Nous revenons d'un périple de 4 jours à Budapest. C'était pour nous la première fois et ce fut GE-NI-AL!! Nous avons opté pour un "vol+hôtel" depuis Expédia ; option la plus pratique et, au bout du compte, la moins onéreuse pour s'offrir un vol Air-France...