Rodgag · 20 juillet 2011 à 23:14 2 messages · 2 participants · 2 897 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 23:14 Croisière sur le Danube au départ de Budapest Message 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Pour etre en mesure de planifier un voyage incluant une croisière sur le danube, j'aimerais savoir de quel endroit précisement (adresse) partent les navires de la flotte Amadéus à Budapest... et si possible avoir quelques informations sur les hotels situées près de cet endroit
Merci | | | J'ai fait la croisière sur le Danube au départ de Budapest en octobre 2010 avec la flotte Ama Waterways (MS Amacello). Voici le lieu de mise à quai (adresse) à Budapest : Côté Buda, Varkert Wiking dock #4. J'étais à l'hôtel Sofitel Pont des Chaînes, Roosevelt ter 2, 1051 Budapest, avec vue imprenable sur le Pont des Chaînes. C'était l'hôtel recommandé par Ama, très bien situé. Je vous la recommande fortement. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |