|  |  |
 | | | | Cyclo51 · 9 août 2008 à 12:43 · 7 photos 69 messages · 22 participants · 24 204 affichages | | | | J'ai vu le site, je n'ai peut-être pas cliqué où il faut  . J'ai vu le trajet (Bravo!) mais pas la composition du groupe, le type d'hébergement (camping, autre?).Tout ça figure sur le site? Dominique | | | À: Cyclo51 · 11 février 2009 à 16:32 Re: Découvrir l'Eurovéloroute de Nantes à Budapest Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 2 491 affichages · Partager | | | À: Cyclo51 · 11 février 2009 à 19:14 Re: Découvrir l'Eurovéloroute de Nantes à Budapest Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 2 473 affichages · Partager Bonsoir Dominique, Pour le trajet dans un 1er temps Nantes Besançon sera déjà pas mal (11 étapes environ), ce sera ma 1ère rando sur plusieurs jours. Et faute de temps la suite sera peut être pour plus tard (si ils veulent bien nous donner la retraite dans qq années  ). Sinon je viens de commander les cartes michelin je vous donnerai mon avis pour l'aide à la préparation. Salutations. Pascal | | | À: Cyclo51 · 11 février 2009 à 19:59 Re: Découvrir l'Eurovéloroute de Nantes à Budapest Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 2 469 affichages · Partager Encore moi. Pour ce qui est de la composition du groupe, elle n'est pas encore arrêtée. Une vingtaine de personnes ont manifesté leur intention de participer jusqu'ici. Je certain d'une seule, c'est-à-dire moi. Par contre, avec la loi de la moyenne et celle de l'inertie, on peut s'attendre à n'importe quoi entre 2 et 15.
Camping pour le noyau, gîtes et hôtels pour quelques autres. Je fais partie des campeurs. Nous ferons autant de camping sauvage que possible, bien que nous ayons pour beaucoup de grands besoins en wifi.
Tu trouveras réponse à presque toutes tes autres questions sur le site proposé ci-haut.
Cordialement, É. | | | bonsoir,
je vais guetter ca ce soir a tete reposée, sur ton site.
Quelle belle expérience, et quelle superbe aventure ce soit etre dans une vie, ca me fait franchement rever et pour un rien je foncerait sans réfléchir. Mais je dois y réflechir malgré tout, peu d expérience en vélo, et je comptais travailler ces temps ci, car pas d autres revenus. Je pourrais encore sur mes réserves me lancer dans ce pari fou, c est a réfléchir.
As tu une idée meme tres appoximamtive du budget nécéssaire pour ce genre de voyage ???? car tu en as déja fait et moi non donc je ne sais pas trop.
Mais une chose est sure, si je ne venais pas, votre chemin passe devant chez moi, donc halte obligée pour vous tous biensur | | | Salut !
Beh... J'ose plus trop dire grand chose là-dessus, parce qu'on me châtie chaque fois, mais moi... ça ne me coûte pratiquement rien. Je mange et je bois joyeusement pour 50€ par deux semaines, des graines germées, du chèvre, machin... Du rouge un peu ordinaire, c'est sûr. Ajoute quelques cafés, une pizza ici ou un machin là... Que dire... Dodo ça coûte zéro en camping sauvage et presque zéro en camping tout court, étant donné qu'on sera un groupe. Après, les cartes de téléphone, recharge de gaz, remplacement de morceaux cassés, etc. Pas grand chose, quoi. C'est surtout travailler qui coûte cher, parce que je bosse par Internet, donc quand j'ai beaucoup de taf, je me prends généralement un chambre d'hôtel... Ceci dit, on verra, mais tout peut se gérer.
Bises, É. | | | À: Pausim · 9 août 2011 à 15:44 Re: Découvrir l'Eurovéloroute de Nantes à Budapest Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager bonjour je prépare mon périple a velo de st guenole, pointe sud de la bretagne jusqu a lyonj ai une hésitation sur l itinéraire a partir de nevers ou un peu avant: 1. quitter la loire vers chatillon sur loire pour rejoindre le canal du nivernais a clamecy jusqu a decize ou rester sur l itineraire la loire a velo ou encore prendre le canal lateral mais ca a pas l air top de l avis quasi général 2.une fois a digoin, prendre le canal jusqu a roanne (et puis?) ou bien rejoindre paray le monial cluny etc ca je connais un peu
j ai un vélo type vtc, peut être une petite remorque pour le chat (ou sacoche avant) sinon deux sacoches a l arrière voila merci de vos infos je glane ici et la sur plusieurs sites et c est un plaisir beaux voyages vive la liberté et le partage joannah et merlin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |