Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Leloops · 26 septembre 2008 à 15:40 6 messages · 5 participants · 5 276 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 15:40 Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Message 1 de 6 · 5 266 affichages · Partager Pour information la compagnie low-cost EASYJET va opérer à partir du 17 novembre prochain un vol quotidien entre Paris-Orly et Budapest. Les prix débutent à... 60 Euros TTC.Wizzair peut être moins cher mais elle part de Beauvais. Vu qu'un A/R Paris-Beauvais coûte 26 euros pour min 1h15 de transport contre 13 Euros pour un A/R Paris-Orly et max 1h de transport (moins de 20 minutes hors horaires de pointe) ça vaudra vraiment le coup de comparer... PAr ailleurs Wizzair n'opère que 4 vols hebdomadaires entre Beauvais et Budapest. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leloops · 28 septembre 2008 à 13:37 Re: Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Message 2 de 6 · 5 176 affichages · Partager Bonjour, Information intéressante mais pas beaucoup de détails sur le site d'EasyJet... 
En creusant, j'ai trouvé les horaires de la rotation : BUD 0900 ORY 1120 EZS4951 A319 ORY 1150 BUD 1410 EZS4952 A319
Pour info, EZS = EasyJet Switzerland, filiale qui officie au départ de Cointrin. Mais malheureusement, toujours pas de tarifs en ligne. | | | À: Pistike · 2 octobre 2008 à 0:10 Re: Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Message 3 de 6 · 5 104 affichages · Partager Ce sera un vol Easyjet Switzerland mais opéré par Easyjet UK Ltd. La raison est que le slot à a été attribué à EZS et non à EZY...
EZS opere déja 2 vols au départ de ORY opéré par EZY, le premier est vers ATH et le second me semble t il vers CIA. | | | À: Leloops · 5 décembre 2008 à 14:07 Re: Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Message 5 de 6 · 4 678 affichages · Partager Bonjour, Pour information, vous pouvez trouver en allant de temps à autre sur le site d'easy jet des tarifs très attractifs pour des vols paris budapest. Pour exemple, j'ai trouvé pour le mois de janvier l'aller à env. 18 et le retour à 27 euros. Bien sur ces offres sont ponctuelles mais en regardant régulièrement, on trouve. Bon voyage à tous | | | À: Eliseemoi · 5 décembre 2008 à 14:44 Re: Nouveau vol quotidien entre Paris (aéroport d'Orly) et Budapest par EasyJet Message 6 de 6 · 4 673 affichages · Partager Des prix comme ça, j'ai beau chercher et rechercher, j'en trouve pas pour du Orly- Toulouse, ligne que je prends régulièrement. En même temps pourquoi EasyJet baisserait les prix, les avions sont bien remplis sur cette ligne (ils viennent d'ailleurs de rajouter un 5ème vol quotidien). Pour revenir à Orly- Budapest, cela confirme que ça vaut le coup de comparer avec Wizzair qui a pourtant la réputatioin d'être moins chère (idem qu'avec EasyJet et Air France sur Orly Toulouse). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |