Jpluce · 14 octobre 2010 à 21:49 3 messages · 3 participants · 2 915 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 21:49 Restaurants sympathiques à Budapest? Message 1 de 3 · 2 913 affichages · Partager Bonsoir les Amis
Nous partons 5 jours à la fin du mois à Budapest, pouvez vous me conseiller des restau sympa pour le soir? J'ai déjà noté:café KOR, Sir lancelot, Le Fatal. Avez vous d'autres idées? Merci et à + | | | À: Jpluce · 15 octobre 2010 à 2:33 Re: Restaurants sympathiques à Budapest? Message 2 de 3 · 2 890 affichages · Partager bonsoir, 2 très bons souvenirs lors de notre dernière visite en décembre 2010 : Testé le midi seulement pas vraiment cuisine Hongroise mais super déco, bonne ambiance et prix très doux : TG Italiano : www.tomgeorge.hu/ Testé le soir, ambiance gentiment branchouille, bonne musique et on y mange très bien pour pas cher (foie gras poêlé à tomber par terre pour 12€...) : www.menzaetterem.hu/ Bon séjour ! | | | À: Jpluce · 15 octobre 2010 à 6:45 Re: Restaurants sympathiques à Budapest? Message 3 de 3 · 2 877 affichages · Partager Je conseille également le Menza (pas très loin de l'Opéra) : très bonne gamme pour un prix très agréable. Carte excellente et déco soignée. En plus, les serveurs sont assez sympas. J'en garde un très bon souvenir. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |