Filgi · 29 novembre 2018 à 9:07 6 messages · 5 participants · 1 071 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 9:07 Message 1 de 6 · 1 071 affichages · Partager Bonjour pouvez vous svp me conseiller quelques restos typiques et raisonnables sur Budapest ainsi que des bars locaux ambiances locales, merci | | | À: Filgi · 19 décembre 2018 à 19:52 Re: Restaurants à Budapest Message 2 de 6 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique bon courage et bon estomac. | | | Merci de ton message mais je suis déjà revenu.....pour info, c’est vrai que la cuisine est roborative mais j’ai apprécié l’ambiance...les ruins bars, la cuisine juive et les diverses spécialités | | | les goûts et les couleurs....je trouve que c'est le pays d'Europe qui a la meilleure cuisine après la France et l' Italie ; j'y suis allé 2 fois, j'ai envie d'y retourner rien que pour la bouffe ; pour le pané, vous devez confondre avec les pays de l'ex Tchécoslovaquie
Bonjour Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique bon courage et bon estomac. | | | Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises Aimes tu les pomme de terre et la bouffé panée c est le bon pays mais bon restaurant en hongrie je connais pas j ai manger deux fois leur plat typique ensuinte j ai mangé intalien, japonais, espagole tout, en fait sauf le bouffe du pays qui n est pas une destination gastronomique bon courage et bon estomac.
Bonjour allez sur le guise michelin des restaurants de Budapest et vou vous rendrez compte que vous ne dites que d'immenses bétises | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |