Voyageur560 · 23 mai 2011 à 13:48 4 messages · 4 participants · 2 842 affichages | | | | 23 mai 2011 à 13:48 Six jours seul à Budapest Message 1 de 4 · 2 835 affichages · Partager Bonjour,
Je partirai six jours dans la capitale hongroise à la mi-juillet. Je viens d'avoir mes 19 ans et je suis, disons, physiquement peu impressionnant. Quid alors de la sécurité ? Même en prenant toutes les sécurités possibles contre les pickpockets, ne serai-je pas une cible privilégiée, avec mon sac sur le dos (sans objets luxueux ostentatoires bien évidemment) ?
Merci! | | | Budapest n'est pas une ville dangereuse ; bien évidemment, et vous l'avez précisé, il ne sert à rien de tenter les voleurs en montrant ce que l'on possède de façon plus ou moins volontaire.
Allez donc sans a priori visiter cette très belle ville qu'est Budapest. | | | je confirme ce que dit Mat : Budapest est une ville assez sûre. Plus en tout cas que ne l'est Paris, par exemple, mais sans doute moins que bon nombre de plus petites villes de province. | | | Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire de ce point de vue. Je suis moi même allé seul à Budapest en mars dernier, et je n'ai eu aucun problème. Je ne suis pourtant pas une armoire à glace. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |