Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Maillequeul · 11 avril 2008 à 16:21 5 messages · 4 participants · 6 041 affichages | | | | 11 avril 2008 à 16:21 Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Message 1 de 5 · 6 021 affichages · Partager salut a tous!!
voilà je cherche à savoir le prix d'un billet de train pour allé de geneve à budapest au alentours du 10, 11 aout. comma vous l'auraez sans doute deviné c'est pour allé au sziget. voilà je vous remercie déjà et si vous avez d'autres plan plus sympa, moins cher... pour y allé je suis preneur n'hésitez pas. a plus | | | À: Maillequeul · 7 juillet 2008 à 21:34 Re: Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Message 2 de 5 · 5 761 affichages · Partager SALUT MOI AUSSI JE SOUHAITE ALLER A BUDAPEST ET J'AIMERAI SAVOIR SI TU AVAIS EU DE BONS PLANS POUR LE TRAIN ET A PARTIR D'OU ? MERCI | | | À: Lyilooo · 16 juillet 2008 à 13:19 Re: Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Message 3 de 5 · 5 687 affichages · Partager salut non pour l'instant je n'ai pas eut de bon plan mais je vais me pencher plus serieusement sur la question et si jamais je te tient au courant | | | À: Maillequeul · 16 juillet 2008 à 13:34 Re: Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Message 4 de 5 · 5 684 affichages · Partager Tu peux aller en bus au départ de Paris tous les jours à 14h arrivée le lendemain 11h du matin. Sur Eurolines, j'ai pu voir que l'aller simple est de 72€/-26 ans et 79€ prix plein.
Bon voyage. | | | À: Lyilooo · 11 février 2009 à 14:12 Re: Train pour aller au Sziget Festival à Budapest Message 5 de 5 · 5 258 affichages · Partager salut, cette année ça fera mon troisième Sziget, et avec mes potes on opte pour la solution autocars... c'est pas cher, et surtout très convivial!! on rencontre plein de gens avant même d'arriver au festival! une bonne équipe... Essaye partirenlive.com c'est pas mal, sinon ya d'autre site qui le propose... Voilà a bientôt, peut être au Sziget | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |