|  |  |
 | | | | Gabinnou · 20 avril 2009 à 19:41 18 messages · 12 participants · 9 633 affichages | | | | Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver où se trouve le CHU Androva de mahajanga, l'adresse étant une boite postale... Si quelqu'un connait... merci de m'éclairer !
(ce n'est pas pour m'y rendre en urgence  ... j'y fais un stage cet été) | | | salut c est pas loin du baobab quand tu pars du baobab (arbre fetiche de majunga) vers la mairie c est la premiere rue a gauche (ou deuxieme) elle monte assez raide en haut de la cote c est la rue a gauche et la a 200m grand parking pour les bus de ville a cote un hotel sympa villa mena a plus | | | Merci! 
On aimerait louer une maison ou un appartement pas loin pour le mois de juillet (4 pers, 1 mois entier), est ce que tu as quelque chose à nous conseiller ? ou une autre idée ? | | | salut louer juste pour un mois peut etre pas evident (pour une maison) amis essayer de s arranger avec hotel : villa mena juste a cote de louer un T2 pendant un mois ils ont un site sur le net pour les contacts comme peu de touristes cette annee possible de trouver un arrangement pas trop cher pour un mois ;il faut voir avec eux par tel c est calme et deplus il y a une petite piscine tres sympa a plus | | | pour la villa mena hôtel: 5, rue pasteur / androva BP 1242
tél/fax (00 261) 20 62 294 65 GSM (00 261) 320 483 394 E-mail vlllamen@wanadoo.mg site web ; httpifrance.com/villamena | | | salama à tous besoin de soleil et marre d etre en france et travailler pour pouvoir payer notre consomation. J ai ma boite qui vient de déposer son bilan me retrouvant bientot au chomage à 44 ans donc j ai envie de vendre ma maison et monter un projet sur majunga il y aurait il des gens dans mon cas je vous laisse en espérant des réponses amicalement christophe mon adresse mail christophe.roux33230@orange.fr | | | bonsoir, rien de perdu à 44 ans, il faudra juste ajuster la ligne de mire  veloma et bonzaî | | | Bonjour! je suis étudiante en médecine à Lyon et j'aurais voulu faire mon stage d'été 2010 à Madagascar. Peux tu me donner le mail de l'hopital androva où tu vas? Merci! | | | bonjour. avez vous trouver l'hopital? et vous avez trouverr un appart? je connais quelqu'un ki loue un appart a majunga au centre ville. il est de combien votre budjet? voici mon adresse mail zahramga@yahoo.fr | | | Hello,
je suis en sixième année de médecine et cherche aussi à faire un stage au chu D'ANDROVA. Je rencontre la même difficulté que toi : pas d'adresse e-mail... L'aurais tu trouvée ?
Merci beaucoup A plus | | | Salut! En fait il faut que tu contactes directement un praticien hospitalier pour monter ta convention, si tu ne trouves pas d'adresse mail sur internet je peux te filer par mp celle du ph d'hépato-gastro chez qui on a fait notre stage. Fais attention beaucoup d'adresses ne sont pas valides et la connection internet de l'hopital est..euh..comment dire..franchement lente :) donc ne t'étonnes pas de la longueur des réponses ! A + Gaby | | | Je veux bien le mail du PH de gastro, ce serait super cool !!! Ca m'aidera beaucoup dans mes recherches Merci Beaucoup  A plus | | | Bonjour,
je suis aussi étudiante en médecine, 4eme année, et je cherche désespérement des adresses mails pour un stage d'été à Mada! peux tu m'envoyer ton contact par mp aussi?
merci beaucoup! | | | lu je t'en suppli c urgent tres urgent meme, il me cette adresse, celui du ph hepeto gastro, merci de ton aide. | | | Bonjour, Je chercherais aussi un contact de l'hôpital d'Androva s'il vous plait Merci beaucoup sylvain | | | Bonjour,
Je recherche un contact mail afin de joindre le plus vite possible le CHU d'Androva a MADAGASCAR. Je crois que vous avez le mail du PH d'hépato-gastro!
Merci de votre aide!!
Caroline | | | Bonjour, je suis également étudiant en médecine et cherche déséspérément un contact qui fonctionne pour partir en stage de 6ème année à Mahajanga, si possible en pédiatrie.
As-tu des réponses ? pourrais-tu me donner des contacts ?
merci d'avance,
jb | | | Bonjour, je suis également étudiant en médecine et cherche déséspérément un contact qui fonctionne pour partir en stage de 6ème année à Mahajanga, si possible en pédiatrie.
As-tu des réponses ? pourrais-tu me donner des contacts ?
merci d'avance,
jb | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |