|  |  |
 | | | | Bruweld · 4 juin 2014 à 12:04 16 messages · 4 participants · 9 873 affichages | | | | 4 juin 2014 à 12:04 Horaire des cars de la CTM Tanger- Tetouan Message 1 de 16 · 9 839 affichages · Partager bonjour, quelqu un pourrait il me renseigner sur les horaires de cars entre Tanger et Tetouan j ai essaye de les trouver sur le site de la CMT mais impossible puis ceux de Tanger Chefchaouen merci | | | Bonjour,
A cote de la gare routiere de Tanger tu as aussi les grands taxis 6 places qui t'emmenent à Tetouan. 25 dh la place en avril 2013 A Tetouan, ils te deposent à coté de la gare routiere et de leurs collegues qui font Tetouan - Chefchaouen ou Tetouan Al Hoceima. 30 dh la place en avril 2013 pour Tetouan- Chefchaouen. A Chefchaouen la CTM est en bas de la ville, tu te tapes une bonne grimpette des le depart car les petits taxis sont rares. Les grands taxis te laissent plus haut pres de la Medina. Dans les deux sens les grands taxis se remplissent vite en se presentant tot le matin.
cdlt Jean | | | ok merci jean j ai reussi enfin a trouver les horaires l on peux meme reserver alors j hesite grand taxi ou CTM j ai lu que la CTM etai plus confortable que les grand taxi mais les horaires sont contraignants affaire a suivre... | | | et bien je pense que je vais reserver en ligne pour etre sur d avoir de la place en juillet car il parait qu il sonrt souvent plein et j imagine qu en pleine periode de vacances c east la cohue pas vraiment la bonne epoque, d habitude je loue toujours une voiture car voyageant a plusieurs mais cette fois je suis seul donc transport en commun et de toute facon je ne reste que sur tetouan cette fois ci juste une petite viree a chaouen voir une amie | | | Regarde le site de la Cie de bus NEJME CHAMAL, leurs bus ont l'air pas mal et c'est une Cie qui opère sur le nord du Maroc. De Tanger il serait dommage de ne pas faire un saut à Asilah toute proche. Une VFiste nous a collé quelques belles images de Tanger et Asilah (discussion VF en cours) | | | merci mais je connais deja pas mal la region pour y avoir sejournee de multiple fois je fais juste tetouan car je suis a la recherche d un riad afin de my installer et comme dit plus haut chaouen pour voir une amie j ai l habitude de me deplacer en voiture de loc normalement mais pour une fois je vais prendre les transports en commun merci pour le renseignement sur les cars je vais voir sur le net si je trouve leur site | | | Bonjours,
je suis tout à fait d'accord avec Jeansellier, et il est recommandé de réserver parce que tu vas te trouver en plein Ramadan.perso j'en ai fait les frais et j'ai dû combiner bus et grands taxis pour arriver à Taroudant au départ de M'hamid. bon voyage ! | | | À: Czamam · 4 juin 2014 à 16:49 · Modifié le 4 juin 2014 à 17:05 Re: Horaire des cars de la CTM Tanger- Tetouan Message 9 de 16 · 9 750 affichages · Partager oui le ramadan commence vers le 29 juin je vais voir si c est trop galere le bus je vai m orienter vers les grands taxi | | | avec les taxis tu as au moins l'avantage de te faire déposer presque où tu veux ou faire une pause, si tu fais copain avec " li chiffor " généralement en lui offrant une boisson ou une cigarette. le problème c'est que financièrement c'est un peu plus cher que le bus, mais.............................. moi j'aime bien les taxis  , il y a moins de problèmes (enfants ou adultes malades, si tu vois ce que je veux dire ! ou bagarre pour les places ou pour avoir les rideaux ouverts). tout dépend aussi de la durée du trajet. | | | Bonjour,
Entre Tanger (gare routière) et Tetouan, il y a des bus toutes les 20 mn environ, vous n'aurez aucune difficulté à trouver une place pour environ 25 dh. Bon séjour à Tetouan ! | | | merci pour le renseignement j etai alle voir sur le site de la CTM mais je n ai vu les horaires que pour 3 ou 4 par jour si il y en a un tout le 20 mn environ c est cool | | | Oui, il y a plusieurs compagnies autres que la CTM qui font le trajet quotidiennement. | | | ok et il parte tous de la gare routiere ? les grand taxis se trouvent ils aussi au meme endroit ? | | | Oui, ils partent tous de la gare routière et arrivent à la gare routière de Tetouan, les grands taxis aussi. | | | merci claireflo pour tout ces renseignements et pour le bon sejour a tetouan j espere bien cette fois ci trouver ce que je recherche. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |