|  |  |
 | | | | Zouzou93 · 11 janvier 2008 à 14:39 11 messages · 6 participants · 9 932 affichages | | | | Je voudrais savoir les horaires des cars qui font fès- midelt. J'ai été sur le site ctm et supratours, j'ai rien trouver qui pourrait me renseigner. Est-ce que quelqu'un connait les horaires exacts? Je vous remercie d'avance.
P.S : Mon avion atterit à 15h45. | | | bonjour Zouzou, pour aller à Midelt, le bus de la CTM est à 21h00 et vous arrivez à 1h00 du matin. Dans le sens Midelt/ Fes, départ Midelt minuit, arrivée Fes 5h00 du matin. Vous avez de la chance, les bureaux de la CTM ne sont pas loins de chez moi..... ils n'ont effectivement pas les horaires sur leur site. A bientôt ! | | | bonsoir lalamyriam,
je vous remercie beaucoup pour votre renseignement à ce sujet. Je vais prendre le CTM car j'ai pas envie de tourner en rond pour chercher un car!!! A bientôt!
zouzou93 | | | Bonjour,
dans une ville comme Fes, on ne tourne pas en rond pour trouver les horaires de car, on va à la gare routière, et pour Midelt, ils sont fréquents, une grosse partie desservant le sud, Midelt, Er Rachidia, Erfoud, Rissani, et plus. Arrivée à Midelt en milieu de nuit nécessite un accueil sur place ! | | | bonsoir pour le depart fes<< midelt avec les bus de la CTM <<à 21h00 bon boyage | | | bonjour, je vous remercie pour votre information. Cordialement, zouzou93 | | | En juin l'année dernière on m'a proposé à partir de 7 h 30 le matin à la gare routière plusieurs cars qui s'arrêtaient à Midelt. Ce n'est pas un "trou" comme le dit le guide.... mais un grand village sympa et les alentours sont très beaux. | | | bonjour gendan,
je vous remercie pour votre réponse, midelt est une ville calme et agréable même si il y a pas grand chose à voir...
je n'y vais pas en touriste mais pour me fiancer avec une très chère femme de là-bas. 
zouzou93 | | | Bonjour, Je dois faire le trajet Fès Midelt le 25 mars (car de 21 ou 21h30)pourriez vous me dire si vous l'avez fait : Le prix, combien de temps à l'avance il faut se présenter à la gare routière pour être sur d'avoir un billet et le temps de trajet!!* Par la mm occasion si quelqu'un fait ce parcour le mm jour ça serais sympa de voyager ensemble car je suis seule. Je vous remercie bcp | | | Bonjour,
Quel est l'intéret d'arriver à Midelt (un peu paumé quand méme ?) au plus profond de la nuit, en étant seule, alors qu'il existe une dizaine de bus de jour ?? | | | Je vais a Midelt car je vais en visite dans une famille qui m'est chere!! Ben C'est eux qui m'ont conseillé un car de CTM qui ne part que le soir mais je prendrais d'autres conseils si ça me semble plus judicieux car en effet je préfèrerais voyager le 26 de jour!! Merci pour vos conseils!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |