J"apprecierais si des personnes pourraient m'ecrire pour m'indiquer les horaires d'autobus entre Amristsar et Dharamsala, entre Patankot et Dharamsala, entre Dharamsala et Patankot et enfin Dharamsala et Amristsar. Et oui, vous l'aurez compris j'ai une petite planification a faire et je ne trouve pas de site web pour cette information. A moins que vous auriez une site web a me proposer pour obtenir ces informations.
Salut, dit toi que ta planification, quand tu sera en iNDE elle risque d evoluer, fixe toi quelque endroit ou tu veux absolument aller puis vois sur place Bon courrage Guillaume
En septembre je vais prendre le bus de Leh à Kargil, je sais qu'il part à 15 h30 Mais à quelle heure arrive t il à Kargil? Aurais je là possibilité de réserver un taxi dans la foulee pour Padum pour le lendemain matin? Merci de vos réponses Daniel
Je cherche à connaitre les différents horaires de bus qui partent de l'aéroport de Nédumbassery (Kochi), entre 17 et 22 heures. Existe t'il des bus de nuit aussi? Je dois me trouver à Kannur le lendemain matin (lundi). La distance est de l’ordre de 230...
Grâce au forum j'ai compris comment aller de Bombay à Hampi. Le pb est que le train que je vais prendre arrive à Guntakal à 8h05 et le prochain pour Hampi est à...13h45... Grâce à vos discussions j'ai vu qu'il y avait des bus mais pas moyen de trouver...
Namasté j'aimerais savoir les Horaires des magasins en Inde du nord est ce qu'il ferment au coucher du soleil comme dans certains pays ou non merci pour réponse d'avance