Tralalacemoi · 24 mai 2008 à 8:28 4 messages · 4 participants · 3 863 affichages | | | | 24 mai 2008 à 8:28 Horaire des bus au départ de Side? ( Turquie) Message 1 de 4 · 3 856 affichages · Partager Bonjour, graca a vous mon voyage de 15 jours en turquie prends forme, me manque juste les horaires de bus et les prix +ou - a partir de sidé. Merci a tous | | | Bonjour,
En Turquie il y a tant de bus, tant de compagnies, tant de moyens de transport... Allez à l'otogar, et voyez.
Michel | | | On m'a dit d'aller dans la ville relativement voisine de Manavgat où les bus (et le reste) sont moins chers qu'à Side. | | | De Side, les dolmus vont a manavgat, ou il y a un otogar sur la grande route et un garage en ville. Du garage je me souviens qu'un bus part pour Antalya toutes les 20 min.
Comme le dit Tatra, les horaires de bus en Turquie c'est comme ceux du RER a Paris... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |