Natguytou · 28 mars 2016 à 17:05 6 messages · 3 participants · 2 199 affichages | | | | 28 mars 2016 à 17:05 Message 1 de 6 · 2 195 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires de bus entre Anuradhapura et Trincomalee? Merci Guy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de soucis, il y a plein de bus tout le temps... le mieux est de venir tôt le matin à la gare routière et il y aura sûrement un bus qui partira dans peu de temps... | | | Merci mais plus concrètement je voulais savoir s'il y a des bus l'après-midi car le matin nous souhaitons aller à Mihintale et partir ensuite sur Trinco. Est-ce réalisable? | | | Sans doute qu'il y aura des bus mais peut-être serez-vous obligés de changer en cours de route. En général, les correspondances se font sans problème. Nous n'avons jamais attendu longtemps entre deux bus. Cela dit, je n'ai pas fait ce trajet, donc je ne peux pas être plus précise. Désolée. | | | merci pour tous ses renseignements. | | | Bonjour, Je suis aujourd'hui a anuradhapura et je compte prendre le bus demain pour tricomalee. Pouvez vous me dire comment avez vous fait, quel temps de parcours et conditions du bus? Cordialement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |