Lalo4 · 20 octobre 2016 à 9:46 8 messages · 5 participants · 2 529 affichages | | | | 20 octobre 2016 à 9:46 Horaires de bus entre Bagan et Kalaw Message 1 de 8 · 2 529 affichages · Partager Bonjour, Je cherche les horaires de bus entre Bagan et Kalaw. Nous partons en Birmanie en février 2017. Quelqu'un aurait ça?
Merci d'avance. | | | À: Lalo4 · 22 octobre 2016 à 5:34 Re: Horaires de bus entre Bagan et Kalaw Message 2 de 8 · 2 497 affichages · Partager Il n’est pas difficile à trouver un bus en Birmanie. Vous pouvez prendre un bus collectif sans clim, le temps de déplacement est d’environ 11h (départ à 04H30, arrivée vers 15H00). En outre, vous pouvez prendre aussi le bus avec le clim, il sera plus confortable, le temps du trajet de ce bus n’est qu’environ 9h. Le prix est de 12-16€. | | | À: Lalo4 · 22 octobre 2016 à 21:28 Re: Horaires de bus entre Bagan et Kalaw Message 3 de 8 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
pour le trajet entre Bagan et Kalaw, il vaut mieux éviter les bus de nuit car il n'y a que 6 heures de trajet. Préférez donc les bus de jour, à 8 h 30 par exemple avec Jj Express pour 15 dollars et arrivée vers 14 h 30. | | | Je confirme, nous l'avions pris à 9h pour arrivée aux alentours de 15h. | | | Merci beaucoup pour l'info. Savez-vous s'il existe des bus qui partent plus tard dans la journée pour arriver dans la soirée à Kalaw? | | | Merci beaucoup pour l'info. Savez-vous s'il existe des bus qui partent plus tard dans la journée pour arriver dans la soirée à Kalaw? | | | À: Lalo4 · 23 octobre 2016 à 16:33 Re: Horaires de bus entre Bagan et Kalaw Message 7 de 8 · 2 460 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a des bus qui partent plus tard, notamment en début de soirée. Mais ils arrivent à destination à 2 h 30 du matin. | | | Bonjour, Je pensais prendre le bus De nuit pour aller de Bagan à Kalaw...je lis que vous avez fait le trajet de jour...le paysage vaut il la peine d'être vu ? J ai prevu de passer deux jours au le lac Inle avant d' aller à Kalaw mais à force de consulter les. Différents carnets de voyage, j hesite...avez-vous fait le trek Kalaw lac Inle si oui, est- ce le bon choix ou trop touristique et privilégier un trek depuis Kalaw moins couru? Merci pour les bons conseils Eskimelle | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |