Walitila · 12 juin 2014 à 1:00 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 285 affichages | | | | 12 juin 2014 à 1:00 Horaires marché de Pindaya ( Birmanie) Message 1 de 3 · 1 280 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous les horaires du marché de Pindaya ? Nous allons y faire une journée d'excursion au départ du lac Inle et je voulais savoir s'il faut vraiment se lever très très tôt pour y assister ? Ou bien dure t-il toute la journée ?
Merci d'avance pour votre retour,
Walitila | | | À: Walitila · 12 juin 2014 à 8:02 Re: Horaires marché de Pindaya ( Birmanie) Message 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Bonjour,
Début du marché de Pindaya vers 6 heures, l'animation diminue vers 10 h 30, fin du marché à 11 h 30. Sachant que Pindaya n'est pas le plus beau marché de la région, je vous conseille plutôt celui d'Aungban, sur la route principale. Le plus grand, le plus coloré et où il y a le plus de monde.
coupsdecoeurenasie.com Image attachée: | | | À: Kristofe · 14 juin 2014 à 1:16 Re: Horaires marché de Pindaya ( Birmanie) Message 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Merci pour ces précisions !! Bon bah, le marché est donc compromis...  En venant du lac Inle, cela me semble très tendu d'être là avant 10h... Je vais donc me renseigner pour l'autre marché indiqué ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |