Horaires des bus au Pérou Mayalassa · 1 août 2015 à 19:35 6 messages · 3 participants · 686 affichages | | | | 1 août 2015 à 19:35 Horaires des bus au Pérou Message 1 de 6 · 678 affichages · Partager Bonjour,
Nous atterrissons à Lima en septembre prochain et envisageons de partir dès le lendemain matin pour Paracas. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies (Oltrusa et Cruz Del Sur) qui desservent cette destination mais n'avons pas d'indications sur l'existence d'un départ en matinée. Nous rencontrerons le même problème quelques jours après pour le trajet nazca arequipa- Si vous avez des informations à nous apporter, n'hésitez pas.
Merci à vous
Andrée | | | Bonsoir, Avec Cruz del Sur, il y a des départs tôt le matin jusque 7 h 30 puis des départs à partir de 13 h. Depuis Nasca, à priori, il n'y en a qu'un à 14 h 30 et ensuite ce sont ceux du soir pour voyager de nuit (bien pratique). | | | À: Sheepie · 1 août 2015 à 21:38 Re: Horaires des bus au Pérou Message 3 de 6 · 665 affichages · Partager bonsoir à vous et merci pour vos réponses.
Je vais devoir continuer mes recherches car les bus du matin de la compagnie Cruz Del Sur partent trop tôt. je serai à Lima la veille mais la personne avec laquelle je voyage arrivera le matin à 5h40 et dans l'idée, nous comptions partir en fin de matinée.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre blog et serais sous doute amenée à vous demander quelques conseils. J'ai hâte d'y être.
Cordialement
Andrée | | | Pour des parcours locaux (courts) il y a dew compagnies locales avec des departs tres frequents en journee. Des compagnies de luxe comme Cruz del Sur c'est pour des bus de nuit longue distance. | | | Bonjour à vous,
Avez vous des noms pour ces compagnies locales et savez-vous où elles se trouvent dans Lima ??
Bien cordialement | | | A Lima c'est complique car chaque compagnie a son propre terminal. Je n'ai pas fait ce trajet recemment, mais Soyuz etait la principale compagnie sur la ligne Lima Ica, possiblement a Pisco tu dois prendre un taxi pour Paracas. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |