PouletteCJ · 21 septembre 2010 à 16:46 8 messages · 4 participants · 4 890 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 16:46 Horaires des bus de soirée/nuit entre Arequipa et Puno? Message 1 de 8 · 4 864 affichages · Partager Hola, Quelqu’un connaîtrait-il les horaires des bus entre Arequipa et Puno ? ou des sites internet à consulter ? J'ai consulté Cruz del Sur mais je n'ai trouvé qu'un bus à 8h45 et le site d'Ormeno ne marche pas. L'idéal serait que je parte la veille vers 18h (car je serais en excursion dans le canon de Colca). Merci de votre aide, Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a des bus très régulièrement entre Aréquipa et Puno, de différentes compagnies. Le plus simple, c'est que tu ailles au terminal de bus d'Aéquipa, puis tu fais le tour des différentes agences et tu choisies celle qui te convient le mieux en fonction de l'horaire et du prix. Il n'y a que 5 heures de bus entre Aréquipa et puno, c'est donc un trajet rapide. | | | Ok merci bcp ! Je pense avoir trouvé une autre alternative en partant directement de Chivay (Excursion canon del colca). J'attends des confirmations car j'ai rdv le lelendemain à Puno avec un guide pour visiter les iles flotantes du lac Titikaka. Sais-tu si l'aéroport est à coté du terminal terrestre à Arequipa ? | | | Tu as une alternative pour faire Chivay- Puno sans revenir à Arequipa
www.4m-express.com/
C'est un peu cher mais certainement beaucoup moins que bus+avion
los ninos | | | À: Losninos · 22 septembre 2010 à 14:57 Re: Horaires des bus de soirée/nuit entre Arequipa et Puno? Message 5 de 8 · 4 769 affichages · Partager Oui merci "losninos" c'est l'alternative que je pensais ! En plus je ferais le voyage de jour, il parait que les paysages sont magnifiques entre Arequipa et Puno ! | | | L'aéroport est éloigné du terminal terrestre à Aréquipa, compte au moins 20 minutes en taxi quand il n'y a pas de circulation, plus si c'est en heure de pointe... Un taxi du terminal à l'aéroport te coutera normalement entre 10 à 12 soles. | | | ok merci pour ces infos ! Je pense qu'en arrivant à l'aéroport (vers 11h) j'irais directement à Arequipa pour m'y restaurer et flâner un peu ! Je prendrais un taxi dans l’après-midi pour rejoindre le terminal terrestre car j'ai un bus à 16h30. | | | je viens de trouver grace a vous le bus partant de chivay pour puno a 13h30 c'est génial ca pourrai m'eviter une nuit a arequipa pour partir a puno
si je fais un trek de 3 jours dans le canyon del colca je dois reserver le bus ou y aller directement?
On passe obligatoirement par chivay pendant le trek del colca ou c'est un chemin différent? merci a tous | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |