Horaires coucher et lever du soleil au Japon en septembre? Aliceinjapan · 26 juillet 2008 à 18:45 4 messages · 3 participants · 7 532 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 18:45 Horaires coucher et lever du soleil au Japon en septembre? Message 1 de 4 · 7 524 affichages · Partager Bonjour,
Sauriez-vous à quelle heure se lève et se couche le soleil au Japon au mois de septembre? Nous y serons du 6 au 20 septembre ( Tokyo, Kyoto, Nagoya, Hiroshima/ Miyajima) et cette info me permettrait de peaufiner notre organisation...
Merci! | | | À: Aliceinjapan · 26 juillet 2008 à 20:04 Re: Horaires coucher et lever du soleil au Japon en septembre? Message 2 de 4 · 7 501 affichages · Partager Voir le site : www.csgnetwork.com/sunriseset.html Tokyo est dans la liste des villes de ce site, cela donne pour le 15 septembre : lever : 4h44, coucher 18h50
Tu peux trouver les coordonnées des autres villes sur www.wunderground.com (qui donne aussi les heures de lever/coucher, mais uniquement pour le jour courant; c'est rassurant qu'ils sont d'accord à 1mn près) | | | À: Marathon · 27 juillet 2008 à 16:24 Re: Horaires coucher et lever du soleil au Japon en septembre? Message 3 de 4 · 7 398 affichages · Partager Merci beaucoup, j'enregistre ton premier lien dans mes favoris, il me resservira certainement | | | À: Marathon · 30 juillet 2008 à 13:23 Re: Horaires coucher et lever du soleil au Japon en septembre? Message 4 de 4 · 7 332 affichages · Partager je vis la moitie de l'annee au japon et ici ce qui m'a surpris sont les levees et couchees de soleil;c'est un peu comme si on allume ou eteint la lumiere;a 5am il fait jour comme si il etait midi et a 6:30 pour septembre il fait noir comme si il etait minuit;en hiver c'est pire des 5pm il fait noir; | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |