Superbikesp2 · 9 décembre 2012 à 8:12 11 messages · 5 participants · 5 045 affichages | | | | Bonjour,
Qui pourrais me renseigner les horaires des taxis brousse qui partent de tana a tamatave en semaine ?
D avance merci a tous
pascal | | | je te conseil transport Kofimanga ci joint le tel 00261202241831 je sais qu'il faut réserver la veille pour un départ vers 9h du mat et il n'attende pas les retardataires | | | merci bcq pour ta reponse bonne journee a toi
pascal | | | Vtasy départ 6 h et 7 h30 toujours a l'heure aussi sinon tout au long de la journée quand c est plein | | | merci bcq emipi vatsy j ai pris au court de mon premier voyage et j en suis tres content seulement cette fois si normalement j arrive se jeudi 13/12 avec air mada il es prevus pour 8h45 a tanaje me demander si quelque fois tu n aurais pas le numero de telephone de vatsy ????? sa pourais m aider enormement je doit me rendre au plus vite a tamatavemerci encore bonne journee
pascal | | | Je confirme que la coopérative Vatsy est la meilleure même si elle pratique des prix de billet plus cher que d'autres (la qualité a un coût donc tarif justifié). De plus ses véhicules sont au top (Ce ne sont pas pour autant des véhicules neuf mais mais leurs états généraux sont mieux que ceux des autres coopératives). | | | sur un tana - tamatave, et vice versa vatsi est au meme prix que tous
et eeeeeee sur tana majunga aussi
il ne font que ces deux destinations | | | Les tarifs du billet entre Tananarive et Tamatave varient de 12 500 ariary à 18 000 ariary selon les coopératives. Pour Majunga ça varie de 22 000 ariary à 30 000 ariary. | | | Actuellement le Vatsi (bus de nuit) est à 80 000fmg, surtout à éviter quand il pleut. La jointure des fenêtres sont une passoire. | | | Le voyage de nuit est à évité tout court pour les étrangers. Une chose à préciser : les véhicules ne sont pas climatisés que ce soit chez Vatsy ou chez d'autres coopératives alors lorsqu'il pleut la température intérieure peut grimper jusqu'à 40 degrés vu que les fenêtres sont toutes fermées (en cas de pluie seulement bien sûr que ce soit le jour ou la nuit). | | | C'est rare que des attaques de grande envergure sont menées sur ces big-bus de la compagnie Vatsi. j'ai en mémoire que quelques tentatives de caillassage. Et vous saviez pourquoi jamais rien d'alarmant, la compagnie a mis à disposition 5 places gratuites aux fonctionnaires de la gendarmerie voyageant de nuit dans les deux sens. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |