FranckRR · 2 août 2011 à 18:25 9 messages · 5 participants · 8 685 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerai bien de l'aide sur les heures et lieu de départ de Tamatave des VATSY pour Tanà.
D'avance Merci. | | | Vers 8h30 Gare routière de Tamatave, pas très loin de l'hotel Les Flamboyants, 10 mn de cyclo-pousse Slts | | | Est ce que vous savez aussi les horaire de tana à Tamatave pour samedì 7 aut? merci bien de pouvoir m'aider Piperita | | | Bonjour Non, mais une fois sur place vous pourrez téléphoner, voir les coordonnées dans un post précédent. Slts | | | Merci bien!!! j'arrive pas à trouver le numerò mais je continue chercher mais est ce que il y a d'autre compagnie qui partenet plus tard la matin? J'arrive a Tana tre tard le sori du 5 et j'aourai à combatre le jet lag, une departure pas trop tot le matin serait bien miuex :-) | | | bjr les taxis brousses partent quand ils sont pleins à n'importe quelle heure chez vatsy ils roulent aussi de nuit, ils arrivent vers les trois heure du matin et tu doit rester dans le bus jusqu'à cinq h pour des questions de sécurités. pour moi cette compagnie est de loin la plus sérieuse bon voyage à mada si tu passe par ste marie fait le moi savoir je connais très bien pour y avoir habité deux ans à plus : gweltaz | | | Bonjour, jet lag ? Il y a une heure de décalage ! Cordialement, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |