L'un(e) d'entre vous a-t'il (elle) déjà effectué la traversée du
Zanskar à pied avec portage à cheval ?
Je suis en effet à la recherche d'un horseman (sans agence) de la région de
MANALI ou DARSHA pour la mi-Juillet 2004, et souhaiterais avoir des contacts avec lui bien avant...
Toutes les autres infos utiles sont bien sûr les bienvenues...
Je vous en remercie à l'avance !