Hospitalisé en Norvège en croisière? Liesel · 22 avril 2011 à 11:34 2 messages · 2 participants · 1 290 affichages | | | | 22 avril 2011 à 11:34 Hospitalisé en Norvège en croisière? Message 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire dans le journal qu'une dame, gravement malade l'ors d'une croisière, a été hospitalisé en Norvège. Que s'est-il passé? Moi même j' ai fais l'expériance sur le Limunosa, une indigestion qui m'a, heureusement, proqué des renvois comme jamais de ma vie. Faut-il se méfier à ce point de la qualité de la restauration? | | | À: Liesel · 22 avril 2011 à 12:34 · Modifié le 22 avr. 2011 à 12:56 Re: Hospitalisé en Norvège en croisière? Message 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu cette info ce matin : c'est surtout le transfert manqué    entre le paquebot et la vedette Redningsselskapet, l'équivalent de la SNSM en France qui a fait du "buzz" voir l'article le plus complet à www.7sur7.be/...-son-transfert.dhtml et d'autres articles à news.google.com/...p;q=Janet+Richardson Des articles évoquent 9 mn passées dans l'eau d'autres, 4mn.
Elle avait une hémorragie interne d'où l'évacuation et elle est semble-t-il toujours hospitalisée en Grande Bretagne actuellement.
Personnellement, s'il le fallait, ça ne me dérangerait pas du tout d'être hospitalisé en Norvège. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |