Domjnoun · 24 novembre 2009 à 22:08 7 messages · 5 participants · 2 003 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 22:08 Hostal pas cher à Huaraz au Pérou Message 1 de 7 · 2 002 affichages · Partager voici un hostal vraiment pas cher a Huaraz: le Tambo Hostal negociable a 17 soles la nuit en chabre double pour 2 salle de bain commune mais assez propre, eau chaude acces a la cuisine gratuit et internet dans le hall | | | MERCI tres sympas ces infos sur les prix. tu as l'aire de bien connaitre as tu d'autre bon plans? MERCI | | | Je decomande fortement cette adresse. La proprio est une c******* qui ne paye pas ses employes. Ca peut etre pas cher vu les economies realisees. | | | Vous pouvez vous rendre au Hospitage Ezama a Huaraz. Il s'agit d'une famille qui possède si ma mémoire est bonne une dizaine de chambres. Demandez Émilio et il ira vous chercher a la gare de bus.
Les chambres sont vraiment pas cheres et il y a de l'eau chaude et elles sont super propre. Endroit très sécuritaire.
Jean Montréal | | | forcément si cette co*****e ne paie pas ses salariées, il ne faut absolument pas y aller ! ou alors donner l'argent directement au personnel sous les yeux de la proprio ! et toc ! | | | salut on ne doit pas parler du meme hotel je pense car nous la tune etait directement pour la seule et unique salariee de l hotel! | | | Chacun est maintenant libre de faire ce qu'il veut. Pesonnellement je déconseille cette adresse pour boycotter sa propriétaire qui ne cherche qu'à tirer profit de la situation de péruvien-nes en situation précaire (en ne les payant pas ou tres peu, selon son humeur). Cette proprio a également l'habitude de louer son hotel ou de le laisser administrer par d'autres lorsqu'elle voyage à Lima... Tout dépend donc sur qui on tombe au moment ou on passe... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |