Bonjour à tous!
Juste un petit conseil pour ceux qui chercheraient une auberge sympa sur
Oaxaca (
Mexique)
Je vous recommande vivement Azul Cielo, aller ailleur serait limite une erreur je pense! ^^
La meilleure auberge où je suis resté après un voyage de 9 mois entre la
Bolivie et le
Mexique. Il y a tout ce dont vous avez besoin, internet, cuisine, enorme petit dej, eau chaude, l'endroit est propre, mais ce qui fait vraiment l'atout de cette auberge : la famille qui y travaille.
Ils vont vous considérer comme membre de la famille, vous apprendrez plus sur le
Mexique en restant quelques jours dans cette auberge qu'en voyageant d'auberge en auberge au coeur du pays.
Je me sens vraiment chanceux d'être resté (1 semaine) avec cette famille et de partager leur quotidien. Embrassez les de ma part (Clement) lorsque vous arriverez svp!
Bon voyage à tous!