Bonjour, tout le monde Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas??? Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos). Merci pour vos réponses..
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...
Nous partons cet été pour le Yucatan: arrivée Cancun, puis tout classique. Je regarde les hostel et plutôt auberge de jeunesse, car on pensait mettre une moyenne de 30 euros par nuit. Est-ce raisonnable ou c'est trop peu? J'ai commencé à regardé pour...
Je quitte le Quintana Roo pour Villahermosa au Tabasco dans 4 jours. J`ai visité plusieurs endroits au Mexique lors de plusieurs séjours depuis 1 an. Pourriez-vous me conseiller au sujet de soit un hotel bon marché ou un apart. à Villahermosa? J`ai...
Nous partons dans 2 jours à Mexico et recherchons un hôtel pas trop cher (environ 30 euros pour 2) et surtout dans un quartier tranquille pour notre arrivée. J'ai vu plusieurs personnes conseiller l'hôtel Isabel. Auriez-vous d'autres endroits à me conseiller...