|  |  |
 | | | | | Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Boumbastic · 13 septembre 2013 à 14:39 · 2 photos 15 messages · 6 participants · 3 092 affichages | | | | 13 septembre 2013 à 14:39 Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 1 de 15 · 3 057 affichages · Partager Attention aux hot deal d'Agoda qui sous image de bons plans n'en sont pas du tout un, voire même une petite arnaque que j'ai subis et dont j'ai les documents la prouvant malgré les dénégations mensongères d'Agoda. Vous paierez votre chambre plus chère qu'avec une simple réservation sur le site et vous ne n'aurez pas le petit déjeuner inclus dans le prix, une belle affaire vous l'aurez compris malgré les 50% proposé pour le "hot deal". Pour payer plus cher, réservez sur Agoda, sinon regardez ailleurs | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2013 à 13:27 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 2 de 15 · 2 994 affichages · Partager  explique nous en détaille l'arnaque car là, je ne comprends pas ce que tu n'expliques pas?.
De façon générale, sur Agoda, le déballage publicitaire est très prenant. Malgré cela, pour ma part je réserve certains hôtels chez eux après avoir comparé les prix directement auprès de l'hôtel ou des autres centrales de réservation. Parfois, c'est moins cher donc je prends Agoda. Cela peu être aussi intéressant, comme en Inde, cela t'évite parfois des prises de tête avec l'hôtelier et en plus comme tu règles avant cela t'évite les problèmes de Carte Bancaire ou d'avoir des espèces en quantité. | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2013 à 15:43 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 3 de 15 · 2 975 affichages · Partager Pas d´accord avec toi. 
Je compare toujours Agoda, Booking, Lateroom... et chacun à son tour propose l´un ou l´autre hôtel moins cher que ses concurrents. Et si parfois le PDj n´est pas compris, c´est toujours clairement indiqué. J´ai encore profité de leurs Hot Deals cet été sans "arnaque" ni "frais cachés" Image attachée: | | | À: Bonnie53 · 14 septembre 2013 à 18:44 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 4 de 15 · 2 948 affichages · Partager Ha bon? et bien malgré que tu ne sois pas d'accord avec moi la chambre que j'ai réservé avec le hot deal sans le petit déjeuner était affichée au jour de la réservation a 2162 bahts alors que la même chambre avec petit déjeuner inclus au prix affiché sans hot deal était a 2078 bahts  J'ai cru naïvement que le hot deal était pour une chambre d'une catégorie supérieure alors qu'il s'est avéré, arrivé a l’hôtel, que c'était la même chambre  J'ai donc payé près de 100 baths de plus par jours sans le petit déjeuner qui coutait 400 bahts soit 500 bahts par jour de plus. Il est ou le "hot deal"? Juste une tromperie pour attirer le chaland. J'ai été bien naïf, je le reconnais, mais induit en erreur par Agoda avec son soit-disant Hot deal a 50% en réservation sur un temps limité que je dénonce aujourd'hui.
Voir ci-joint une capture d'écran montrant cette différence de prix (sur un autre jours puisque je ne pensais pas me faire avoir par Agoda au moment de la résa  ). La différence est moindre mais toujours plus cher en "hot deal" sans le petit déjeuner. Je n'invente rien et en voici la preuve 
Le pire c'est aussi le mensonge d'Agoda qui, au téléphone, dit ne pas voir la même chose alors qu'on avait l'écran sous les yeux avec l’hôtelier a mes coté qui peut le confirmer et qui en était désolé Image attachée: | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2013 à 20:05 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 5 de 15 · 2 934 affichages · Partager | | | À: Bonnie53 · 14 septembre 2013 à 20:08 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 6 de 15 · 2 930 affichages · Partager Voila, c'est juste le but de mon message: méfiez-vous des contrefaçons publicitaires  L’hôtel était très bien et nous avons passé un très bon séjour (5 nuits, 2 chambres...ca augmente le tarif de la différence) malgré la frustration de ne pas pouvoir accéder au petit déjeuner en ayant payer plus cher  mais je n'invente rien | | | À: Boumbastic · 2 avril 2014 à 12:09 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 7 de 15 · 2 390 affichages · Partager Voila, c'est juste le but de mon message: méfiez-vous des contrefaçons publicitaires  L’hôtel était très bien et nous avons passé un très bon séjour (5 nuits, 2 chambres...ca augmente le tarif de la différence) malgré la frustration de ne pas pouvoir accéder au petit déjeuner en ayant payer plus cher  mais je n'invente rien 
Ok d'où par précaution faut tout regarder | | | À: Josee0308 · 4 avril 2014 à 18:00 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 8 de 15 · 2 288 affichages · Partager Pour avoir réservé par Agoda de nombreuses fois, je n'ai pas toujours eu les meilleures chambres en passant par Agoda souvent les chambres mal placées ou dans les parties les plus anciennes, alors qu'en réservant sur place, jamais de problème, on me propose parfois même de visiter la chambre et plus facile de négocier un tarif si l’hôtel n'est pas ou peu rempli.
Agoda c'est bien pour réserver et payer par CB, mais à mon avis, il ne faut pas espérer plus.
et beaucoup d’hôtels ne sont pas dans les centrales de réservations et sur place on n'aura de très bonnes surprises. | | | À: Philipperp · 4 avril 2014 à 21:48 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 9 de 15 · 2 279 affichages · Partager Pour avoir réservé par Agoda de nombreuses fois, je n'ai pas toujours eu les meilleures chambres en passant par Agoda souvent les chambres mal placées ou dans les parties les plus anciennes, alors qu'en réservant sur place, jamais de problème, on me propose parfois même de visiter la chambre et plus facile de négocier un tarif si l’hôtel n'est pas ou peu rempli.
Agoda c'est bien pour réserver et payer par CB, mais à mon avis, il ne faut pas espérer plus.
et beaucoup d’hôtels ne sont pas dans les centrales de réservations et sur place on n'aura de très bonnes surprises.
Bonsoir, du coup il vaut mieux ne rien réserver et voir sur place en fait ? Et cela même à la période ou j y serais, de fin novembre à début décembre, j aurais quand meme du choix ? | | | À: Josee0308 · 5 avril 2014 à 9:41 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 10 de 15 · 2 262 affichages · Partager A cette période et suivant les lieux mieux vaut réserver, au moins une nuit et chercher ensuite. pour 1 ou 2 nuits Agoda fonctionne bien mais pour un sejour un peu plus long, ca vaut le coup de chercher. | | | À: Philipperp · 5 avril 2014 à 11:01 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 11 de 15 · 2 253 affichages · Partager A cette période et suivant les lieux mieux vaut réserver, au moins une nuit et chercher ensuite. pour 1 ou 2 nuits Agoda fonctionne bien mais pour un sejour un peu plus long, ca vaut le coup de chercher.
Merci donc moi 4 nuits par ci et 4 nuits pas là, la meilleure solution sera de réserver pour être tranquille | | | À: Boumbastic · 5 avril 2014 à 18:17 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 12 de 15 · 2 231 affichages · Partager Ha bon? et bien malgré que tu ne sois pas d'accord avec moi la chambre que j'ai réservé avec le hot deal sans le petit déjeuner était affichée au jour de la réservation a 2162 bahts alors que la même chambre avec petit déjeuner inclus au prix affiché sans hot deal était a 2078 bahts  J'ai cru naïvement que le hot deal était pour une chambre d'une catégorie supérieure alors qu'il s'est avéré, arrivé a l’hôtel, que c'était la même chambre  J'ai donc payé près de 100 baths de plus par jours sans le petit déjeuner qui coutait 400 bahts soit 500 bahts par jour de plus. Il est ou le "hot deal"? Juste une tromperie pour attirer le chaland. J'ai été bien naïf, je le reconnais, mais induit en erreur par Agoda avec son soit-disant Hot deal a 50% en réservation sur un temps limité que je dénonce aujourd'hui.
Voir ci-joint une capture d'écran montrant cette différence de prix (sur un autre jours puisque je ne pensais pas me faire avoir par Agoda au moment de la résa  ). La différence est moindre mais toujours plus cher en "hot deal" sans le petit déjeuner. Je n'invente rien et en voici la preuve 
Le pire c'est aussi le mensonge d'Agoda qui, au téléphone, dit ne pas voir la même chose alors qu'on avait l'écran sous les yeux avec l’hôtelier a mes coté qui peut le confirmer et qui en était désolé 
Je vais t'expliquer l'arnaque....  Je suis d'accord que les hot deals ne sont pas si hot deals que ça mais... Tu si tu as réservé ta chambre sur agoda.ptitsinge ou sur agoda.fr taxes 7% + services 10% étaient inclus Si tu avais réservé sur agoda. version english, le prix était sans 10%+7%..... Il en va de même que les prix affichés à l'hôtel directement étaient sans ces fameux 10%, 7%.... Est-ce qu'on se retrouve dans le prix ou... c'est toujours plus cher même en incluant les 10+7 % de celui affiché à l'hôtel? 
Effectivement le hot deal 50% est une "arnaque"... Agoda n'y est pour rien... elle affiche les prix que lui fournit l'hôtel... (d'ailleurs si t'avais regardé le même type de chambre sur booking.com, je te parie qu'il était au même prix...)... c'est pas de la faute d'agoda si l'hôtel a baissé ses prix... "nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs... il est sous entendu auprès d'un concurrent virtuel et pas directement à la réception de l'hôtel... d'où peut-être leur non entrée en matière.... | | | À: Fexon · 5 avril 2014 à 18:40 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 13 de 15 · 2 226 affichages · Partager Salut Fex, Tu te trompes j'avais regardé le site de l'hotel ainsi que d'autres sites comme booking.com, seul Agoda proposait ce "hot deal"  on ne m'y reprendra plus. J'informe juste qu'il faut faire attention car on est jamais a l'abri d'une "arnaque" de ce genre dont Agoda est responsable puisqu'ils m'ont menti éhontément en refusant la réalité alors que je leur présentais les preuves mêmes en présence de l'hotelier qui n'y était pour rien | | | À: Boumbastic · 5 avril 2014 à 20:09 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 14 de 15 · 2 211 affichages · Partager Salut Fex, Tu te trompes j'avais regardé le site de l'hotel ainsi que d'autres sites comme booking.com, seul Agoda proposait ce "hot deal"  on ne m'y reprendra plus. J'informe juste qu'il faut faire attention car on est jamais a l'abri d'une "arnaque" de ce genre dont Agoda est responsable puisqu'ils m'ont menti éhontément en refusant la réalité alors que je leur présentais les preuves mêmes en présence de l'hotelier qui n'y était pour rien 
Ok... si je comprend bien... Agoda propose des "Hot d'or" que d'autres concurrents comme bouquingue.com ne proposent pas... Mais il y a un truc qui m'échappe... si ces "hot deals" ne le sont pas.... chez les concurrents, les prix proposés doivent être un "hold up" vu que sur place.... c'est moins cher... (ou j'ai mal compris?)
P.s.... Tu sais quoi répondre sur ton appréciation de l'hôtel... ^^.... n'oublies pas d'enfoncer Agoda | | | À: Fexon · 5 avril 2014 à 20:17 Re: Un "hot deal" qui n'en est pas un: Agoda en question. Message 15 de 15 · 2 209 affichages · Partager Ben regardes juste ma capture d'écran ou tu as ton "hot d'or"  plus cher que la même chambre en prix "normal" avec le petit dej compris. C'est juste payer plus pour avoir moins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |